un truc que les gens semblent oublier actuellement apres l'histoire de la 2.0 on est dans le creux de la vague, on essaye de se construire de se preparer pour la prochaine deferlantes, qui est d'ailleur pour le coup sur le point de nous tomber sur le coin de la gueule. des escarmouche avec les hommes betes, mais pas de guerre veritable. alors que la une guerre farouche entre ishgarde et les dragons couve, pire plus loin on peut sentir que l'ombre de l'empire grandis avec le nouvel empereur. et y'as toujour les asciens.... jusqu'a present on as etait chanceux, peu de perte. mais je pense pas que ca vas continuer comme ca longtemps.

pour le personnage de minfillia je la trouve tres humaine et comme dit avant moi, la VO est bien plus efficace a transmettre des emotions. apres libre a chacun de l'aimer ou pas, mais dans le cas present elle n'est clairement pas une combattante ni une mage, c'est une jeune femme pousser dans un role qui ne lui etait pas determiner et qui malgres tous s'en sort pas si mal que ca.

faut arreter de vouloir un personnage trop fort comme chef, car au final c'est nous les heros. meme les chef de grand compagnie on l'air moins puissant qu'avant, on les sens plus fragile et moins au controle de ce qui se passe.
est ce un monde de bisounours? non, on est juste avant la prochaine tempete et si vous voulez de la mort et de la desolation, je sens que vous allez etre gater!!!