Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22

Thread: récolte auto

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

récolte auto

Bonjour,

J'ai croisé plusieurs fois des joueurs qui récoltent automatiquement.
    - Suivre toujours le même parcours, allant sur tous les points probable d'apparition de chaque point de récolte.
    - Aucune réponse à "murmurer", aucune réponse à "hurler", aucune réaction à la poursuite auto.
    - Présent sur le même site pendant des heures.

J'ai bien fait des rapports, mais ces joueurs sont toujours là. Apparemment, c'est donc autorisé.

Si je tente de récolter les mêmes choses pour les vendre, je n'ai aucune chance face aux joueurs qui font ainsi si je m'y prend manuellement. En plus, je le fais sur mon temps de jeu! Avec cette méthode, je pourrais le faire pendant que je dors ou travaille... ça m'arrangerait bien!

D'où ma question:
    Je suis sur PS4. Comment puis-je faire pour lancer une récolte automatique?
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player

comme une impression de "déjà vu"
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Heu oui, curieusement.

J'avais quitté le jeu peu après. J'ai été bête, j'aurais dû demandé la méthode, pas m'insurger contre.
    (1)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Tu peux MP les personnes qui font ça, ils t'aiderons peut être.
    Ou bien Google est ton ami pour rechercher ce que tu cherches.
    Tu peux aussi postuler sur les sites RMT.
    Je ne pense pas que sur un forum officiel tu aura une réponse détailler pour comment devenir un Bot lol
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Bah, en fait, soit c'est autorisé, et 1) je comprends pourquoi je vois toujours les joueurs le faire malgré les rapports, et 2) je fais pareil, soit c'est interdit et 1) un officiel le confirme et 2) m'explique pourquoi je vois toujours des joueurs le faire malgré les rapports.

Je reste convaincu que c'est carrément de l'anti-jeu, de l'abus et ça pue le RMT, mais, bon...
    (1)
    1080p60 cheap pc build

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Ben voler c'est interdit, la drogue est interdite ^^
    Plein de gens le font.
    Tant que tu te fais pas choper c'est tout bénef pour toi ^^

Oui ça reste de l'anti jeu mais mise à part avoir les moyens de mettre une personne physique derrière chaque personnage in game ou chaque compte c'est pas possible de surveiller tout le monde pour savoir qui fait de l'anti jeu.

Et puis la guerre contre les RMT semble en passe d'être perdu vue que de plus en plus de jeu mettent en place une boutique.
    TESO qui passe free 2 play dans quelques semaines aura dans sa boutique de quoi acheter de l'or et de l'exp donc ....
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    comme une impression de "déjà vu"
    me suis dit la même chose XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Bah, en fait, soit c'est autorisé, et 1) je comprends pourquoi je vois toujours les joueurs le faire malgré les rapports, et 2) je fais pareil, soit c'est interdit et 1) un officiel le confirme et 2) m'explique pourquoi je vois toujours des joueurs le faire malgré les rapports.

Je reste convaincu que c'est carrément de l'anti-jeu, de l'abus et ça pue le RMT, mais, bon...
    Ou alors c'est des petits chinois derrière leurs PC qui en ont rien à faire que tu les MP toi petit joueur, et t'ignores donc ? Répondant juste aux MJ pour pas se faire ban.
    (2)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    La seule solution reste le report en jeu mais faut pas s'attendre à une réactivité dans la seconde.
    Tu trouveras les sanctions dans la section Général du forum : http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...3%A9n%C3%A9ral

Et non ce n'est pas autorisé bien sûr.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Ou alors c'est des petits chinois derrière leurs PC qui en ont rien à faire que tu les MP toi petit joueur, et t'ignores donc ?
    Ah non car ils sprintent entre chacun des 4 spots (ce qui est impossible pour nous vu le timing on ne peut sprinter que tous les 2 spots).

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast