Last edited by Elnyx; 01-09-2016 at 09:29 PM.
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Je me suis laissé convaincre par ce sujet, alors je propose deux idées. D'abord comme Teix, le bouclier invisible est vraiment quelque chose qui me tient à coeur ; c'est vrai quoi, sortir une gunblade de Sanctum avec un bouclier, c'est franchement pas swag. Ensuite, pour avoir rejoué à FFVII récemment, je suis repassé par Wall Market avec l'infiltration chez Don Corneo, et je me suis dit que ce serait vraiment drôle si on pouvait habiller les personnages masculins en filles sur FFXIV. On a la possibilité d'habiller les filles avec pas mal de vêtements d'hommes, je pense notamment au costume de témoin, mais le contraire est impossible. Alors que même Hildibrand n'hésite pas à se travestir lors de l'une de ses enquêtes, et c'est franchement très drôle.
Voilà, c'est une idée qui met un petit coup de pied au derrière des conventions, ça plaira à certains et pas à d'autres, mais je pense qu'avoir cette possibilité donnerait un peu de piment à la création de nos personnages.
Petite mise à jour (à propos de bottines, point 8). Sinon oui, je rejoins l'idée de Elnyx (pour l'image, effectivement, c'est un peu ce style), y compris pour les talons, encore que la même hauteur de les bottines du lien éternel, les bottes nobles ou les chaussures de mage noir (skin martiaux?/Bottines d'incantateur en cuir d'amphiptère), ça convient.
Last edited by Eldevern; 03-10-2016 at 07:49 PM.
Nouvelle mise à jour (ajouts, changements mineurs de numérotation)
Last edited by Eldevern; 05-01-2016 at 05:14 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.