Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Hybrid View

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Pour le manteau, un truc dans ce style ( sans la petite cape, les poches et les bouton)?

Ce serai bien aussi d'avoir une mini jupe plissé pour toute les races ( je pense à celle réservé aux Miqo'te)
    Des shoes avec un talon plus haut (type talon aiguille), ça serai sympa aussi
    (0)
    Last edited by Elnyx; 01-09-2016 at 09:29 PM.

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Parce que que le swag, c'est important ^^

[...]

9. Une robe chinoise (coupe cintrée, satinée, fendue sur le côté, longueur... je dirais faites au mieux mais pas plus long que mi-mollet)
    Je dis OUI !
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je me suis laissé convaincre par ce sujet, alors je propose deux idées. D'abord comme Teix, le bouclier invisible est vraiment quelque chose qui me tient à coeur ; c'est vrai quoi, sortir une gunblade de Sanctum avec un bouclier, c'est franchement pas swag. Ensuite, pour avoir rejoué à FFVII récemment, je suis repassé par Wall Market avec l'infiltration chez Don Corneo, et je me suis dit que ce serait vraiment drôle si on pouvait habiller les personnages masculins en filles sur FFXIV. On a la possibilité d'habiller les filles avec pas mal de vêtements d'hommes, je pense notamment au costume de témoin, mais le contraire est impossible. Alors que même Hildibrand n'hésite pas à se travestir lors de l'une de ses enquêtes, et c'est franchement très drôle.

Voilà, c'est une idée qui met un petit coup de pied au derrière des conventions, ça plaira à certains et pas à d'autres, mais je pense qu'avoir cette possibilité donnerait un peu de piment à la création de nos personnages.
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Petite mise à jour (à propos de bottines, point 8). Sinon oui, je rejoins l'idée de Elnyx (pour l'image, effectivement, c'est un peu ce style), y compris pour les talons, encore que la même hauteur de les bottines du lien éternel, les bottes nobles ou les chaussures de mage noir (skin martiaux?/Bottines d'incantateur en cuir d'amphiptère), ça convient.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-10-2016 at 07:49 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Nouvelle mise à jour (ajouts, changements mineurs de numérotation)
    (1)
    Last edited by Eldevern; 05-01-2016 at 05:14 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2