Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80

Suggestions : skins/apparences

Parce que que le swag, c'est important ^^

(L'idée du topic est de permettre de rassembler les différentes suggestions)

[Edit : Ajout et réorganisation]

Couleurs :

1. Pouvoir colorer les tenues ethniques
    2. Des bas de corps dont on peut modifier la couleur des bas (on peut juste changer la couleur de la jupe actuellement)

Styles

1. Les tenus moulantes comme le dos-nu, c'est sexy, mais en hiver, ça donne froid alors ajouter un haut (moulant, il faut rester sexy ) mais dans le style pull à manches longues, ça serait top.
    2. Le botaniste et le tanneur ont un pantalon qui fait un peu jean, ça serait bien que quelque chose de similaire soit disponible sans prérequis de classe/job
    3. Le bas de corps de l'alchimiste (le 55 vert) sans limitation de classe
    4. Un manteau inspiré des manteaux cintrés (en cachemire?) russes (probablement une coupe années 70, civile mais d'inspiration militaire. Arf, le mieux que j'ai trouvé, merci google de me mettre la honte, mais c'est exactement ce style :
    )
    5. Les bottes assorties
    Et pourquoi pas la chapka (Finalement, non)
    6. D'autres jupes similaires aux "collants d’effroi" (courtes, coupes trapèze, plissées ou à volants -sans abuser sur les froufrous non plus... quoique , avec ou sans collants)
    7. Des bottes, bottines et chaussures à bout carré
    -> Babies
    -> Mocassins
    -> Derbies
    On manque de coupes serrées qui s'arrêtent au dessus de la cheville ou à mi-molet. Là on a essentiellement des cuissardes et des bottes qui s'arrêtent au genou.
    8. Une robe chinoise (coupe cintrée, satinée, fendue sur le côté, longueur... je dirais faites au mieux mais pas plus long que mi-mollet)
    9. Peut-être des skins d'inspiration gothique :3
    10. Sur le principe du skin Halloween : gants long dans d'autres matières que l'apparence cuir (quelque chose de plus fin), pareil pour les cuissardes
    11. Le manteau d'incantateur de pirate des cieux (ou l'équivalent soigneur), ressemble un peu au pardosse + une jupe avec traîne, ça serait bien d'avoir juste la jupe, sans la traîne.
    12. Le modèle de base est une jupe courte, sur la base du modèle de jupe courte, faire aussi une jupe longue.

Idée

Le plus souvent, les tenues, c'est bassin + jambes. Pour offrir plus de possibilités, les sabatons et les cuissardes montrent qu'il n'y a pas de limite technique, proposer des chaussures qui font en fait (en matière de style) pieds +jambes

Unique et Personnel (Point devenu un peu obsolète avec le nouveau système des teintures)
    Voilà bien un élément qui j'ai du mal à comprendre. Pourquoi rendre uniques des éléments de toute façon personnels tels que les éléments achetables via les PGS ou les récompenses d'événements saisonniers?
    Pour donjons, pour des questions d'équité des loots, je peux comprendre, encore que ce soit contournable grâce aux servants. Mais pour le reste, vraiment, je ne comprends pas. Dès lors que de toute façon le nombre d'emplacements est limité sur les servants et que les teintures et mirages disparaissent si on met dans le bahut, je ne vois pas pourquoi certains équipements sont uniques. De plus concernant le bahut, le contrôle de la limite semble se faire en fonction de ce qui s'y trouve déjà et non en fonction de la nature unique/personnel.
    Alors une autre suggestion : enlever le critère unique sur les pièces personnelles concernant les événements et les achats avec les PGS.
    (3)
    Last edited by Eldevern; 05-01-2016 at 05:18 PM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pouvoir donner à ma Lala l'apparence d'une Miqo'te! Pour avoir toutes les emotes et tous les mouvements de ma Lala sur une Miqo'te.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Teix's Avatar
    Character
    Teix Mashiro
    World
    Cerberus
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Personnellement je n'ai qu'une demande c'est de finir la série des vêtements de l'Empereur par un bouclier ! Joué les Paladin avec juste une épée et avoir le bouclier en mirage invisible !

Et pour le rôle play (du genre dans sa maison ou autre) des craft nv1 (mais du vrai nv1, avec des matériaux de nv1 :P ) pour des tenues "civil" un peu plus dans l'esprit FF, comme des chemises, des tuniques (comme celles des pnj d'Uldah) des manteau de voyage etc . . . ce système de mirage est bien mais pas encore assez diversifier à mon goût
    (3)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    4. Un manteau inspiré des manteaux cintrés (en cachemire?) russes (ce manteau long, coupe près du corps que l'on voit dans certains films -pas trouvé d'illustration qui convienne-)
    un manteau de ce genre la ?

ce qui serait bien aussi c est de pouvoir le garder fermer ou ouvert
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    un manteau de ce genre la ?
    Pas vraiment, je pensais à un manteau pour femme (mais ça existe en version homme, a priori, en plus ample et moins cintré) :
    long jusqu'au genou
    sans boutons
    assez peu croisé (il me semble)
    col et manche à fourrure
    coupe droite
    cintré à la taille
    attaché par une ceinture

J'ai une idée très précise mais impossible de mettre la main sur une illustration, je ne trouve que des manteaux dont le bas est plissé.

Couleur et matière mise à part le manteau que Hollande a reçu (avec une chapka mais j'ai de la chapka une vision beaucoup plus classique : revers en fourrure devant et oreillettes rabattables), en Russie, illustre un peu l'idée (à la différence près que dans mon esprit il s'agit d'un manteau noir à l'aspect cachemire/feutrine/daim/velours)
    (0)
    Last edited by Eldevern; 01-26-2015 at 05:08 PM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Petit remontage de topic (pas taper, merci :3 C'est pour éviter d'en créer 36 :

+Edit
    (0)
    Last edited by Eldevern; 07-31-2015 at 05:43 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Parce que que le swag, c'est important ^^
    Carrément !
    Pouvoir colorer les tenues éthniques
    Oui, on s'en servirait probablement davantage comme prismes, au lieu de les bouder.

Après, le reste des propositions... Pour moi implanter des styles vestimentaires c'est cool, mais pas si ça ne s'intègre pas au lore.

Quote Originally Posted by Teix View Post
    Et pour le rôle play (du genre dans sa maison ou autre) des craft nv1 (mais du vrai nv1, avec des matériaux de nv1 :P ) pour des tenues "civil" un peu plus dans l'esprit FF, comme des chemises, des tuniques (comme celles des pnj d'Uldah) des manteau de voyage etc . . . ce système de mirage est bien mais pas encore assez diversifier à mon goût
    J'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de choix, notamment avec les récompenses du Gold Saucer qui apportent plein de swag. Mais sinon qu'entends-tu par "esprit FF" ?
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 08-01-2015 at 07:25 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Après, le reste des propositions... Pour moi implanter des styles vestimentaires c'est cool, mais pas si ça ne s'intègre pas au lore.
    La question du lore est assez anecdotique en fait. Si on regarde historiquement, avant l'époque que l'on appelle les "Temps Modernes" et même au début de cette époque. Prenons la période qui va de 1790 -plutôt 1820 en fait- à 1920, les styles vestimentaires étaient très différents d'une région du monde à l'autre.

L'époque la plus typique pour se faire une idée est celle de la guerre de Sécession (à plus ou moins 20 ans près pour simplifier): les styles européens n'étaient pas encore homogènes, aux Amériques, entre le style Cow-Boy et le style citadin, c'est très différent (surtout par rapport à la bourgeoisie), la France c'est le Second Empire, la Chine, c'est l'Empire, l'Inde et l'Empire Ottoman diffèrent aussi, c'est encore autre chose au Japon (le Shogun puis l'ère Meiji). Et en plus à cette époque selon le rang social, le style est radicalement différent (riche vs pauvre, campagne vs ville).

De mon point de vue, les styles des différentes cités pourraient présenter de plus grandes différences. C'est d'ailleurs tout l'avantage d'un monde qui se situe à la transition entre le monde "ancien" et les temps modernes. On peut y mettre le style steampunk, le style empire, le style chatoyant asiatique, style cowboy, style ottoman, le sari hindou etc. Le tout c'est de trouver le bon prétexte.

Regarde tous les styles régionaux qui existaient encore en France : C'est l'Entre-deux-guerres et encore plus l'après Seconde Guerre Mondiale qui vont réellement provoquer une uniformisation des styles.
    (3)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Up et update, suite à un nouvel élément au cours de mes pérégrinations (je rassemble tout dans mon premier message pour éviter les dispersions et pour plus de clarté).
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Nouvelle mise à jour (un onzième point)
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast