Parce que que le swag, c'est important ^^
(L'idée du topic est de permettre de rassembler les différentes suggestions)
[Edit : Ajout et réorganisation]
Couleurs :
1. Pouvoir colorer les tenues ethniques
2. Des bas de corps dont on peut modifier la couleur des bas (on peut juste changer la couleur de la jupe actuellement)
Styles
1. Les tenus moulantes comme le dos-nu, c'est sexy, mais en hiver, ça donne froid alors ajouter un haut (moulant, il faut rester sexy) mais dans le style pull à manches longues, ça serait top.
2. Le botaniste et le tanneur ont un pantalon qui fait un peu jean, ça serait bien que quelque chose de similaire soit disponible sans prérequis de classe/job
3. Le bas de corps de l'alchimiste (le 55 vert) sans limitation de classe
4. Un manteau inspiré des manteaux cintrés (en cachemire?) russes (probablement une coupe années 70, civile mais d'inspiration militaire. Arf, le mieux que j'ai trouvé, merci google de me mettre la honte, mais c'est exactement ce style :
)
5. Les bottes assorties
Et pourquoi pas la chapka(Finalement, non)
6. D'autres jupes similaires aux "collants d’effroi" (courtes, coupes trapèze, plissées ou à volants -sans abuser sur les froufrous non plus... quoique, avec ou sans collants)
7. Des bottes, bottines et chaussures à bout carré
-> Babies
-> Mocassins
-> Derbies
On manque de coupes serrées qui s'arrêtent au dessus de la cheville ou à mi-molet. Là on a essentiellement des cuissardes et des bottes qui s'arrêtent au genou.
8. Une robe chinoise (coupe cintrée, satinée, fendue sur le côté, longueur... je dirais faites au mieux mais pas plus long que mi-mollet)
9. Peut-être des skins d'inspiration gothique :3
10. Sur le principe du skin Halloween : gants long dans d'autres matières que l'apparence cuir (quelque chose de plus fin), pareil pour les cuissardes
11. Le manteau d'incantateur de pirate des cieux (ou l'équivalent soigneur), ressemble un peu au pardosse + une jupe avec traîne, ça serait bien d'avoir juste la jupe, sans la traîne.
12. Le modèle de base est une jupe courte, sur la base du modèle de jupe courte, faire aussi une jupe longue.
Idée
Le plus souvent, les tenues, c'est bassin + jambes. Pour offrir plus de possibilités, les sabatons et les cuissardes montrent qu'il n'y a pas de limite technique, proposer des chaussures qui font en fait (en matière de style) pieds +jambes
Unique et Personnel (Point devenu un peu obsolète avec le nouveau système des teintures)
Voilà bien un élément qui j'ai du mal à comprendre. Pourquoi rendre uniques des éléments de toute façon personnels tels que les éléments achetables via les PGS ou les récompenses d'événements saisonniers?
Pour donjons, pour des questions d'équité des loots, je peux comprendre, encore que ce soit contournable grâce aux servants. Mais pour le reste, vraiment, je ne comprends pas. Dès lors que de toute façon le nombre d'emplacements est limité sur les servants et que les teintures et mirages disparaissent si on met dans le bahut, je ne vois pas pourquoi certains équipements sont uniques. De plus concernant le bahut, le contrôle de la limite semble se faire en fonction de ce qui s'y trouve déjà et non en fonction de la nature unique/personnel.
Alors une autre suggestion : enlever le critère unique sur les pièces personnelles concernant les événements et les achats avec les PGS.