Results 1 to 7 of 7

Thread: Annuler les CS

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Annuler les CS

Bonjour,

serait-il possible de mettre en place (soit automatiquement soit manuellement) une fonction permettant d'annuler une CS ?

Cas concret : on est en DF (en dps, on sait que ca va etre long) donc on s'occupe en avancant par exemple notre Epopée. En pleine CS, ça tag... Seules options : rush la CS ou carrément la passer. Pas cool.

Alors certains vont me dire "oui mais tu peux revoir la CS dans ta chambre". Oui, mais pas TOUTES les cs... donc pas cool.

Donc au final, j'aimerais que si on a un tag de DF qui pop, ca annule la cs (ou qu'on ait l'option pour l'ANNULER et non la passer), et qu'on puisse la reprendre du début après.
    (17)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Coucou,

pas bête du tout! en gros un bouton qui te permet de dire "j'ai autre chose à faire en urgence garde moi la cinématique au chaud quand je reviens s'il te plaît "

ça serait même mieux que de devoir revenir dans la chambre pour une CS loupée à cause de ça...
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'avoue que j'ai toujours voulu avoir cette option ^^
    je suis totalement pour, ça m'évitera de rush une CS inutilement ^^".
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Très bonne idée, je suis pour.

Par contre je pense pas que ce soit dans les priorités des développeurs.
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Je suis tout a fait d'accord, ça gâche le plaisirs. J'ai truc très simple que j'ai découvert il y a peut il suffit d'annuler la quête, décocher l'option des scène déjà vu et retourner au dernier endroit la quete ce fini et reprend.

Pour faire simple je suis devant Ul'da je doit parler a Hildibrand qui m’envoie au camp des os décher parler a Cid pendant la cinématique ou ce dernier réfléchit a truc génial (c'est Cid hein ) instance qui pop, echap confirmer ma participation, dans l'instance suppression de la quête via le journal et je retourne parler a Hildidounet une foi le donjon fini

Le soucis c'est beaucoup de manipulation, pour pas grand chose il y a surement moyen pour que se fasse quelque chose de bien a ce niveau.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    l' autre probleme c'est quand t'as beaucoup d'etapes dans la quete tu dois tout refaire
    (0)

Player
    Chronos1172's Avatar
    Character
    Arkronos Lunel
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    il me semble que si on valide une quête, mais que notre inventaire ne permet pas l'obtention d'un objet, la quête n'est pas validée et il faut refaire le dialogue de validation...
    Donc en pratique, niveau dev, ça doit pas être long à implémenter une chose similaire mais sur demande lors d'une cinématique !
    Je ne peux que valider l'idée, je suis aussi assez frustré de passer une CS lors d'un proc de mission.
    (2)