Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    En plus j'ai pas de tank ni dps 50 sur ce perso, quel honte de ma part, c'est vrai que je ne peux pas bien juger la qualité d'une inimitié d'un tank lorsqu'une pauvre récup suffit à reprendre l'aggro, ou quand les dps se font toucher par une aoe.
    Non tu ne peux pas comprendre.

Allez je vais faire la liste :

=> en tank :
    - le médica II/regen au pull, pire horreur qu'on puisse voir de la part d'un heal
    - les dps qui burstent au pull et sur n'importe quel mob
    - en raid, l'autre tank qui se bat pour l'aggro alors qu'il est clairement undergear
    - les heals qui dps en oubliant de soigner quand même
    - les dps qui se touchent façon "nan mais ça passera"
    etc...

=> en heal :
    - tank sans CDs
    - dps qui se prend toutes les AoE
    - tank/dps qui oublie les patrouilles et/ou ne reprend pas l'aggro si il la perd

=> en dps :
    - tank qui se touche et perd l'aggo en mono cible (à ilevel équivalent)
    - heal qui se touche et ne soigne pas le groupe quand il le peut (tank prio évidemment)
    - éviter toutes les AoE tout en gardant son cycle et en affrontant les animation locks (les lolgoons en sont les plus victimes avec leurs sauts, un peu les mages mais moins)

Personne n'est un robot, on fait TOUS des erreurs. Mais basher quelqu'un sans connaitre le job qu'il joue, ses contraintes et ses limites, c'est de l'irrespect.

A bon entendeur

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Sinon sur CT faut pas cherché, 70% des joueurs n'ont jamais touché coil, suffit de voir leur stuff, leur dps, et leur qualité de joueur.
    j'ai vu ça sur un autre sujet, j'ai ris ^^

Quote Originally Posted by Xtc View Post

This is what Paladins can do when they maintank with swordoath! =)
    (paladin en arme dreadwyrm, mais bon, 2eme en dps quand même sur toute une alliance)
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 01-25-2015 at 08:34 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Kuwagami wins (Même si tu as oublié des cas mais la liste serait trop longue ^^)

Et Coyote, pas la peine de t'emporter, tu ne joues qu'un style, le heal, y'a pas mort d'homme et on te jugera pas là dessus. C'est juste que tu ne peux pas dire que tu connais le tanking et le dps. Tu peux voir des erreurs oui, mais tu peux pas connaitre les contraintes qu'ont les autres... Et vu comment tu parles sur le forum, je me dis que tu dois pas être non plus le dernier à rager sur les autres dans les donjons...

Ca me rappelle une fois sur clochecuivre normal, le tank ne faisait aucune domi et aucun flash et engueulait le heal car il reprenait l'aggro. J'ai osé lui dire de faire ces sorts afin de prendre l'agro en multicible. J'ai eu un joli 'Ta gueule j'ai fini le jeu avec mon moine lvl50 alors que tu es simplement un noob d'invocateur lvl18'. Je crois qu'il connaissait pas le "Voir détails" ce monsieur :3
    (2)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi c est hier j ai bien "rigoler" j essaie de me faire le vigile de pierre.
    avec ce personnage c étais la première fois et on étais tous "nouveau" joueur (tous une seul classe lvl max 44) bref.
    A peine arriver dans l instance le heal nous de demande de bien patienter entre chaque pack pour la regen mana o.0.
    Premier pack le tank le prend tous semble bien se passer il reste un mob le tank se barre et le mob étais focus sur l autre dps mort du dit dps....
    Bref l instance gros bordel ou les 2 premier boss se font finit qu avec les 2 dps. qui (oui il faut le dire ) sont rester très calme et n ont pas dit un mot.
    Et pendant ce temps le tank et le heal se prenait la tête.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (paladin en arme dreadwyrm, mais bon, 2eme en dps quand même sur toute une alliance)
    Avec bijoux forces alors, sinon je réfute xD

De toute façon si on veut avoir une étendue flagrante du niveau inhérent de la majorité, suffit de faire une CT, ST ou WoD. Les gens sont contents quand la majorité des dps de l'alliance ont 300 ou un peu plus de dps.

Problem?
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Avec bijoux forces alors, sinon je réfute xD

De toute façon si on veut avoir une étendue flagrante du niveau inhérent de la majorité, suffit de faire une CT, ST ou WoD. Les gens sont contents quand la majorité des dps de l'alliance ont 300 ou un peu plus de dps.

Problem?
    en même temps y a pas besoin de plus sur l'ensemble de la CT. CT1 est faite sans problème avec 200 dps donc bon...
    (0)

Player

C'est à cause de "ces joueurs la" que je ne fais plus de donjons, le peu que j'ai fait (sauf 1) je suis tombé sur des débiles... étant Paladin c'est insupportable.. des gosses certainement..
    Bref, je ne fais plus de donjons et çà ne me perturbe pas du tout...
    Je prends mon plaisir dans le minage et le craft et la chasse...

@DDISONNEMENT VOTRE

PS : Qui sait un jour, avec mes potes crafteurs, ils m’emmèneront avec eu en DJ, entre potes, ce sera certainement plaisant..
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est quand même super rare. En tant que heal je dps et heal quand ça parrait nécessaire et aucun soucis personne n'insulte personne même quand ça wipe un peu. Je trouve la plupart des gens assez corrects dans l'ensemble en instance.Généralement les dps ou tank qui se jettent dans les AoE ou font du caca s' en rendent compte et s'excusent (tout comme moi quand quelqu'un meurt parce que j'ai tourné la tête pendant 3 secondes ou que j'ai mal évalué un risque).
    (2)

Player
    Smilamy's Avatar
    Character
    S'milawy Fhey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    C'est quand même super rare. En tant que heal je dps et heal quand ça parrait nécessaire et aucun soucis personne n'insulte personne même quand ça wipe un peu. Je trouve la plupart des gens assez corrects dans l'ensemble en instance.Généralement les dps ou tank qui se jettent dans les AoE ou font du caca s' en rendent compte et s'excusent (tout comme moi quand quelqu'un meurt parce que j'ai tourné la tête pendant 3 secondes ou que j'ai mal évalué un risque).
    Je fais peu de donjon, ça rale parfois mais c'est rare et je commençais à croire que j'étais le seul avec qui ça rale rarement ! Après je suppose que plus tu en fais, plus tu as de chance que ça rale énormément ...
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    en même temps y a pas besoin de plus sur l'ensemble de la CT. CT1 est faite sans problème avec 200 dps donc bon...
    Ouais mais en même temps avec le libre accès au stuff i120 / i130 on pourrait attendre un peu mieux x)
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

* Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Smilamy View Post
    Je fais peu de donjon, ça rale parfois mais c'est rare et je commençais à croire que j'étais le seul avec qui ça rale rarement ! Après je suppose que plus tu en fais, plus tu as de chance que ça rale énormément ...
    Non je te rassure j en ai fait pas mal de donjon (dans tous les rôles) et de mon point de vue c est très très rare quand ça râle as ce point.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast