Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 108
    Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est clair que le lv down ca a créé de sacré doses de rire a l'époque (et des cris de désespoirs dans la maison lol) et même une mini institution (les t-shirt lv down lol)

Mine de rien, c'était une marque de fabrique du XI, je crois pas qu'il y'ait eu ca sur d'autre MMO si?

Enfin, a défaut de lv down, il faudrait qd même qu'il trouve un moyen pour rendre "la mort" comme étant un vrai risque, quelque chose de plus dramatique dans le jeu qu'actuellement, je pense que c'est un point où on est un peu prêt tous d'accord.
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

Quand j'ai vu le sujet, je savais que Evan avait encore frappé.
    Je suis contre le système de perte d'xp/pc maintenant et à jamais
    Le système de combat actuel pousse les gens a aoe dans tous les sens (Un système de ciblage pourri et 70% des skills qui touche plusieurs mobs, chain miss sur des mobs que tu tues facilement.). Donc en l'état actuel des choses se serait une horreur.
    Je penses que pour les mandats meme si le système s'améliore se ne serait pas une bonne chose de foutre des malus genre 10 min de weak.

PAr contre pour les RAID et Donjons te remettre au debut de l'instance quand tu rapatrie avec des raise possible mais avec un temps de recast de 5 min serait pas mal.
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Perte d'exp ou pas il faut réussir à mobiliser/responsabiliser les joueurs sur leur rôle en pty, aujourd'hui c'est le foutoir, il n'y a aucune crainte à mourir. On perd complètement le thrill (frisson), l'adrénaline.

Aucun désavantage à faire n'importe quoi et donc on voit des mages qui pullent, des buffers qui buffent pas, des tanks qui laissent les mobs face à l'équipe se prendre toutes les AOE etc..., ça fight en plein milieu des autres mobs sachant très bien que ca va AOE et que donc il faudra gérer les autres mobs aussi.

C'est la fête à neuneu.

C'est strictement "mon point de vue" mais je préfère de loin les combats organisés et stratégiques qui demandent d'activer les cellules cérébrales à du spam de touche et easy win qu'on s'y prenne bien ou mal. (A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, par exemple )

Je me considère pas hardcore player je ne cherche pas d'élitisme mais niveler par le bas pour faire plaisir au plus grand nombre non merci ce n'est pas cela que je viens chercher sur FF.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Euh...un recast de 5 min en event HL avec 36 ppl à raise sur un full wipe, ça va pas le faire du tout =D
    Mais plusieurs niveaux de raise soignant de mieux en mieux le malus?
    Ouais, comme ça on réinstaure le copinage des raise III, les tell discrétos pr RIII par ceux même conseilllant d'accepter les RI =DDD

C'est très bien comme c'est actuellement.

A la limite, comme proposé précédemment, une détérioration sévère des équipements au coup entrainant la mort.
    ça me semble plutôt logique qu'un coup défonce l'armure et qu'une fois celle-ci défoncée, on en devienne plus facilement kaputt.
    Et comme les réparations ne sont pas trop traumatisante. Un bon malus de 50% de détérioration =D
    Quoique faut voire à combien vont monter les réparations pour du stuff HL, car ce qu'on fait là, c'est rien, hummmmm.

[Mode la gars qui défend sa paroisse]
    Mais les buffers buffent madame =p
    Sauf que qd t'es comme un biiiip *censored* à te buff toi à l'etherite, et que tlm est sur les mobs voilà qua! Faut ruser pour buff!!! Choper les gens au bon moment =DDD
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 03-10-2011 at 10:18 PM.

Player

Le prenez pas mal mais... j'en ai un peu ras-le-bol de lire un peu partout sur le forum "ouais, c'était mieux sur FFXI! Si on revenait à un système à la FFXI? Pourquoi c'est pas comme dans FFXI?"

Bref, du FFXI dans toutes les bouches, c'est agaçant à la fin!!

Si SE a fait un FFXIV, (vous noterez que XIV, ben c'est bizarrement différent de XI °°), c'est pas pour remettre en place le système du XI, bordel!
    Les 2 jeux sont 2 jeux totalement distincts! Il ne s'agit pas de reprendre les systèmes existants dans un autre jeu pour les intégrer dans celui-là.

Donc soit :
    -Vous retournez jouer sur le XI, et là, magie, vous retrouverez les systèmes de jeux qui vous intéressent/plaisent.

-Vous restez sur FFXIV, et vous acceptez que ce jeu soit différent, avec un système propre et unique. (quitte à ce qu'il soit amélioré, j'en convient, mais pas avec des arguments du genre "remettez tout comme dans FFXI")

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça °° (enfin de mon point de vue).
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Moi le seul pb que je vois a impacter le risque sur l'équipement, c'est justement les event HL, où les gens auront pas forcement le temps de réparer/se faire réparer leurs armures après avoir wipe 4/5 fois sur Niddhog ^^

Si l'équipement est trop déterioré et que ca rend un/des joueurs trop faible/inefficace, ca va pénaliser beaucoup de monde.

En ce sens, une perte d'xp ca me semble plus viable qu'un détérioration des équipements (même si l'idée avant de raisonner en terme d'event HL me semblait pas mal).
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Oui mais comme dirait le chanteur:
    'On a tous raison de s'poser des questions, d'oser dire noooon"

Et moi, mon seul référent c'est FFXI, donc faut bien que me base sur qqch!
    Les events à 36 c'était génial neeeeeeed
    Les campaign c'était génial pour solo en groupe neeeeed, donc j'aimerai qqch de ressemblant, et le le dis
    La perte d'xp je détestais, et je ne souhaite pas voire son retour
    Les gils difficiles je détestais (j'adoore ici).

'fin & mes excuses pour ce HS honteuuux, bouhh c'ey mal de HS!!!
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    C'est clair que le lv down ca a créé de sacré doses de rire a l'époque (et des cris de désespoirs dans la maison lol) et même une mini institution (les t-shirt lv down lol)

Mine de rien, c'était une marque de fabrique du XI, je crois pas qu'il y'ait eu ca sur d'autre MMO si?

Enfin, a défaut de lv down, il faudrait qd même qu'il trouve un moyen pour rendre "la mort" comme étant un vrai risque, quelque chose de plus dramatique dans le jeu qu'actuellement, je pense que c'est un point où on est un peu prêt tous d'accord.
    Haha oui, c'était excellent le lvl down dans un sens !
    Je ne suis ni pour ni contre, j'aimerai juste qu'il y ait quelque chose qui fait que mourir, ben on s'en fout pas au final ^^.
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    La perte d'xp fait "peur", surtout a haut niveau, et c'est vrai que du coup on fait vachement plus attention. Sur le papier ca évite les gens qui font n'importe quoi. Mais le problème c'est que ca encourage l'élitisme, et enlève le coté amusement.

Exemple 1 : Bon les gars on va XP, par contre on emmene pas Marcel, la dernière fois il a foiré un heal et j'suis mort. L'es trop nul je joue plus avec lui !

Exemple 2 : " Hey les gars ! Je balance une aoe pour aggro toute la zone ? " " T'es fou on va se faire laminer " " On s'en fout c'est pour deconner ! " " Nan pas envie de perdre de l'xp "

FF est avant tout un jeu et doit être divertissant. Si je dois constamment rester sérieux, autant quitter le jeu. Surtout quand il deviendra payant. Par contre j'aime l'idée des équipements qui prennent cher quand on meurt. C'est facilement contrable en préparant a l'avance les matos de réparation, et du coup ca augmentera l'entraide dans les LS.
    (0)

Player
    Frank_Jeager's Avatar
    Character
    Frank Jeager
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Dai_Griever View Post
    ...FF est avant tout un jeu et doit être divertissant. Si je dois constamment rester sérieux, autant quitter le jeu....
    Effectivement. La perte d'XP tuerai le côté fun du jeu.
    (0)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast