Franchement on à déjà ces logos immondes pour les monstres qui aggro et vous voulez en plus rajouter la perte d'exp/détérioration d'équipement pour empêcher les gens de faire les boulets? Ca ne les a jamais arrêté sur FFXI je vois pas en quoi ce serait la solution à quoi que ce soit.

Je suis du même avis que Loki, si chacun y met du sien on a pas besoin de ce genre de mesure, c'est très bien comme c'est actuellement et si vous réfléchissez un peu vous en viendrez surement à la même conclusion.
Beaucoup d'entre vous semblez vous référer pour beaucoup de chose aux opérations commando mais il n'y a quand même pas que ca dans le jeu.
Pour ceux qui proposent genre un weakened de 10mn avez vous seulement pensé aux mandats?
Hé oui c'est bien beau de balancer des idées mais il faudrait prendre en compte tout les aspects du jeu avant.
Pour rester sur l'aspect mandat, actuellement le fait de ne pas perdre d exp permet aussi de pouvoir tester quel nombre d'étoile est adapté à notre lvl et nombre de joueurs dans la partie.
Je trouve qu'il est aussi beaucoup plus fréquent de mourir sur FFXIV et ce même en jouant correctement, la balance de la hate n'étant pas franchement bonne pour l'instant il n'est pas rare pour un mage de mourir simplement pour avoir eu le malheur de caster des buffs en plein fight.
J'espère vraiment que SE n'en viendra pas à prendre ce genre de mesure -_-.