Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Hybrid View

Player
    Somans's Avatar
    Character
    Somans Cat
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Mariage et transfert de serveur

Bonjour,

Ayant voulu effectuer un transfert de serveur, je me suis retrouvé confronté à un problème. Le transfert est impossible parce que j'ai une date de mariage IG de planifié. Et seule l'annulation total du mariage permettrait d'effectuer le transfert.

En allant voir le npc responsable des annulations, celui ci demande la restitution des bracelets, ma questions est la suivant, pourrais-je, si j'annule mon mariage pour effectuer le transfert, recommencer la procédure sur le nouveau serveur, ou alors le fait de perdre les bracelets rend complétement caduc l'achat du "mariage or" que j'ai effectué ?

Merci de votre réponse !
    (0)

Player
    GentilDruide's Avatar
    Character
    Violette Violence
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bonjour !

Si tu annules la quête du mariage, tu vas malheureusement perdre le bracelet et tu devras t'en procurer un autre pour organiser une nouvelle cérémonie.

Note que si tu ne veux que les récompenses (comme le chocobo tout blanc), tu peux aussi terminer le mariage et tu garderas les items quoi qu'il arrive ; tu pourras donc transférer en paix. Si tu veux conserver ton union avec ton partenaire actuel, c'est également possible après un transfert, mais à condition que la personne te suive sur ton nouveau serveur, évidemment.

Si ton objectif est d'établir un lien éternel avec un nouveau partenaire sur ton nouveau serveur, alors là oui, c'est déjà trop tard et il te faudra un nouveau bracelet Cependant, rien ne t'empêche, là encore, de finir ton mariage sur ton serveur actuel pour choper les récompenses, de changer de serveur, puis de prendre un bracelet gratuit juste pour le lien...
    (3)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Int... intéressant ! Je note soigneusement ces informations. Sait-on jamais, elles pourraient servir !
    Merci GentilDruide, je vois que vous êtes d'ores et déjà un maître ès lien éternel et rupture !
    (0)

Player
    GentilDruide's Avatar
    Character
    Violette Violence
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Tu n'as même pas idée, jeune Virevolte. Les histoires de divorces prématurés et de mariages ratés que j'ai entendues te feraient frissonner.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Peut-être dans ce cas pourrais-tu me confirmer si un possesseur de bracelet platine épouse un possesseur de bracelet argent obtient les bonus autorisés par son bracelet ou s'il se fait arnaqué ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comme c'est écrit sur le site, c'est la formule la moins chère qui est prise en compte pour la cérémonie.
    Il me semble bien qu'il ne bénéficiera donc pas des bonus associés... (à confirmer ?)

Bref, n'épousez pas les pauvres.
    /Humour.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'avoue que j'aimerais bien une réponse officielle, parce que tant qu'on en aura pas on aura peur de se faire arnaquer

(enfin, moi je suis mariée, maintenant, donc je suis plus concernée, mais ça peut intéresser d'autres gens)
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Site officiel Eternal Bond.

* Si les bracelets de promesse des deux partenaires ne correspondent pas à la même formule, c'est la moins onéreuse qui sera prise en compte pour l'organisation de la cérémonie.
    Je citais de mémoire, donc je n'ai pas voulu m'avancer, mais ça me paraît suffisamment officiel maintenant.
    (0)

Player
    GentilDruide's Avatar
    Character
    Violette Violence
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 80
    A croire que monsieur Virevolte ici présent soit également passé maître dans l'art de l'arnaque.

Je peux confirmer ses dires, et également ajouter que "l'organisation de la cérémonie" inclut non seulement la gamme de choix disponibles pour l'événement (musique, fleurs, etc), mais également les récompenses associées (tenue, chocobo, etc). Dès lors que vous acceptez de commencer la quête avec un partenaire disposant d'un bracelet de pauvre moins cher, le vôtre sera mis au même niveau et vous n'obtiendrez que les récompenses associées à votre nouvelle formule.

Concertez-vous bien avec votre partenaire pour ne pas créer de drame pré-conjugal
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ce serait peut-être pas mal que ce soit précisé parce que c'est pas assez clair à mon gout. "Vous avez le droit que vous marier avec quelqu'un qui a pas le même bracelet que vous, mais yen a un qui va se faire arnaquer"
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast