Bonjour bonjour!
L'annonce n'est plus d'actualité désolée!![]()
Bonjour bonjour!
L'annonce n'est plus d'actualité désolée!![]()
Last edited by BellaEyria; 03-14-2015 at 01:44 AM.
Bonjour,
Je suis intéressé mais mon cas est un peu particuliers. Je vous ai tout expliqué dans le mp que je vous ai envoyé sur http://cavapiquer-ffxiv.forumactif.o...l-ca-va-piquer
A vous lire.
Salut Slurp!
Je t'ai répondu sur le forum! Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer un MP!
[EDIT] nous ne recrutons plus pour la Compagnie Libre, cependant notre Linkshell est toujours ouverte!
A bientôt!
Last edited by BellaEyria; 01-25-2015 at 06:53 PM.
Qu'est ce que je peu comprendre le "sans lire de guide".
A l'heure ou notre roster, maintenant dissous, passait un contenu et allais sur le suivant ils pouvaient pas s’empêcher de parler de la strat à nous filer mal au crane au lieu de tout simplement tester, wipe , comprendre -> progresser
J'était souvent obligé de lancer un coup de gueule et de dire on y va en freestyle on s'en fou de la strat pour le moment on voit déjà ce qui se passe et ensuite on verra.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.