bonsoir ou bonjour,
je signale que je n ai pas débloquer la quête d odin alors que j ai fini l histoire a 100% un problème avec le pnj scarlet peut être ?
bonsoir ou bonjour,
je signale que je n ai pas débloquer la quête d odin alors que j ai fini l histoire a 100% un problème avec le pnj scarlet peut être ?
Bonjour Genesis82,
Merci d'utiliser notre forum officiel.
Avant toute chose, avez-vous vérifié que vous avez bien rempli les conditions nécessaires à l'obtention de la quête d'Odin ?
En effet, vous devez d'abord terminer les quêtes suivantes : « L'ultime passe d'armes » et « À chacun sa vérité ».
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à parcourir les notes de la mise à jour 2.5 disponibles à cette adresse (paragraphe « Quêtes et mandats » > « La Fontaine d'Urth »).
je repete j ai fini l histoire a 100% les quête proposer sont des quête de l épopée je suit 1800 fois plus loin
attendez un instan je verifie votre reponse
pour commencer je vous remercie a présent j explique pourquoi je la trouver pas la salle du carquois de la quete temoin du mal et tres bien cacher a la guile des archer il faut aller au fond et voir fleche divine
Tout le plaisir est pour moi, je vous souhaite bonne chance pour votre combat contre Odin !
Ce sujet est maintenant clos.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.