Pouvoir changer manuellement l'ordre des émotes dans la liste "émotes".
Raccourci en icone pour "liste des tenues" : résolu voir discussion
Pouvoir changer manuellement l'ordre des émotes dans la liste "émotes".
Raccourci en icone pour "liste des tenues" : résolu voir discussion
Last edited by AmourStark; 01-22-2015 at 07:42 PM.
Pouvoir changer l'ordre des linkshells
Oh Mylee c'est tellement ça... a force je me retrouve avec des trou partout et des LS que j'aurai aimer classer en fonction de celles que j'utilise le plus souvent :s
Ah bah il tombe bien ce sujet, j'avais une petite suggestion à faire également^^
L'introduction d'une mission aléatoire Tour de Cristal. Vu que maintenant il y a 3 instances, je pense que sa peut être pas mal d'introduire cette petite chose :P
Je dirais permettre à une personne qui a une maison de donner des droits a ses amis sur ladite maison. Du genre pour les mariés ou si les mecs ils veulent RP entre eux :v (car derrière l'intérêt de la maison est proche de nul :v)
En plus c'est juste un copié collé d'une maison de CL donc je vois pas pourquoi on pourrait pas ^^
Hum, aux dernières nouvelles c'est possibles de mettre un raccourci des tenues...je le pratique notamment pour mes métier, pour switch rapidement entre les métier de récolte/craft.
Et pour le premier, pas très bien compris, je suppose que tu parles de l'ordre dans la liste des émotes qu'on a ? En ces cas la je suis pour également ^^
Oui c'est bien ça :-)Hum, aux dernières nouvelles c'est possibles de mettre un raccourci des tenues...je le pratique notamment pour mes métier, pour switch rapidement entre les métier de récolte/craft.
Et pour le premier, pas très bien compris, je suppose que tu parles de l'ordre dans la liste des émotes qu'on a ? En ces cas la je suis pour également ^^
Par contre pour ce fameux raccourci des tenues, il va falloir que tu me dise comment tu fais car moi je passe par personnage, liste des tenues, je n'ai malheureusement rien trouvé d'autre...
Lorsque tu as la liste des tenues sous les yeux, tu sélectionnes celle que tu souhaites et tu fais glisser vers ta barre de raccourci. Ça va créer une icone avec le symbole de la classe. Par contre sur console, aucune idée.
Merci beaucoup Kaaz! :-)
C'était super simple en fait^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.