Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kohrogan's Avatar
    Character
    Kohrogan Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Bug mirages (Équipements ineffectifs)

Bien le bonjours à tous !

Description :
    Étant Paladin ilvl 104, je me suis fais un mirage sur le set de mon équipement, tout va nickel ! (je suis tout beau tout neuf)
    Deux semaines passe, je joue comme d'habitude, j'effectue une aléas au passage et je remarque à la fin de mon aléas que mon personnage n'avais plus ces mirages, enfin plus précisément deux équipements sur quatre.

Problèmes :
    Un triangle rouge est apparu sur le torse et les pieds de mon équipement, suivi d'un message écrit en rouge "Mirages ineffectifs en raison de conditions d'équipements". Pourtant je portais le mirage sans problème avant.

Équipements :
    1-Torse - Mirage de "Cuirasse d'élite des immortels" sur "Armure de protecteur des forge"
    2-Pieds - Mirage de "Solerets d'élite des immortels" sur "Jambards noct usés"

Tentatives de solutions :
    1-Réparation de l'équipement.
    2-Effacement du mirage et refaire les mirages.
    3-Prier

Voilà, dans l'attente d'une solution, je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu !
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tu n'as pas changé de grande compagnie par hasard ?

EDIT : je viens de regarder sur Lodestone ton personnage (si c'est bien Kohrogan Trust) et il est chez le Maelstrom, c'est normal que tu ne puisses pas équiper d'objet des Immortels.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 01-18-2015 at 05:51 AM.

Player
    Kohrogan's Avatar
    Character
    Kohrogan Trust
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ha... d'accord, je comprends mieux maintenant. ^^

Merci beaucoup.
    (0)

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Effectivement l'équipement de grande compagnie ne peut être équipé que si tu fais encore partie de celle-ci.

Si tu changes de grandes compagnie, l'équipement que tu possédais avant et qui la représentait, dans ton cas les Immortels, ne peut plus être porté vu que tu représentes maintenant le Maelstrom ou les Deux Vipères.

Il serait incohérent de porter un équipement avec les emblèmes d'une autre grande compagnie que celle dans laquelle tu es

Bon jeu
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour tout le monde,

Merci à Narzaal et x3nor pour votre aide. Je vais maintenant déplacer ce post dans la section des problèmes résolus.

Bonne journée à tous !
    (0)

Tags for this Thread