Promotions carrefour non, mais Auchan oui! C'est scientifiquement prouvé que faire ses courses à Auchan augmente de manière significative notre taux de loot.
Les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Promotions carrefour non, mais Auchan oui! C'est scientifiquement prouvé que faire ses courses à Auchan augmente de manière significative notre taux de loot.
Les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Je fais des lancés 99 à chaque x h 59.
Prouves-moi le contraire !
Concernant cette histoire sur les Atmas, je n'étais trop au courant.
Je ne sais pas où tu as vu que j'avais prétendu y connaitre quoi que ce soit en Data mining.
Je ne faisais que proposer un truc à Yamiyo (elle teste ou pas c'est comme elle veut), histoire quel ne soit pas trop "déprimé" de pas avoir ce quelle voudrais.
Vous connaissais pas la notion de croire en quelque chose, histoire de se rebooster ?
En fait tu as tout à fais raison Ahnthistik, le débat est inutile mais je suis pas trop d'accord avec leurs principe...
Le seul RNG influencé par le climat est celui du pêcheur. Et c'est surement le pire RNG du jeu !
*retourne pêcher des cocoquillages géant*
Screen spécial Yamiyo qui ne voit jamais les montures !
![]()
><
j'ai down 6 garuda ex et 4 titan ex ce soir, pas une seul dans un coffre....
et l'autre a les deux en même temps d'en un coffre....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ce que je t'ai pas dis c'est que le run avant celui la y avait xanthos dans le coffre![]()
Albatar XD Sérieusement moi après avoir fait genre une 20aine d'Extrême j'ai toujours pas vu l'ombre d'une monture non plus x_x Il y aurait pas des screen j'y croiraient pas qu'on puisse les avoirs là XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.