Results 1 to 2 of 2
    Player
    pop-up's Avatar
    Character
    Pop Up
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Problèmes de connection au groupement de serveurs( tous groupements)

Bonjour,
    j'ai installé FFXIV sur mon ordinateur dès septembre, cependant le launcher n'a jamais fonctionné, affichant une erreur d'installation( malheureusement introuvable à l'heure actuelle). La desinstallation ne marche pas, et je l'ai installé sur une partition diifferente sur le meme ordinateur avec les mêmes configurations...et là miracle! ca a marché.
    le probleme est que le launcher sur la premiere partition fonctionne désormais, mais le jeu ne me permet pas de me connecter à quelque serveur que ce soit. Le choix est validé, mais après la rapide charge affichée, il passe en ecran noir avec une roulette de chargement en bas à droite et y reste indéfiniment (1h et plus).

Quelqu'un aurait il une idée d'où cela pourrait venir?

configuration de l'ordinateur

Windows 7 64 bits
    carte GTX 660M
    8 GO de RAM
    Processeur i7 3630QM
    (0)

Player
    pop-up's Avatar
    Character
    Pop Up
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    bon, en fait, il m'a suffit de copier les données de personnage d'une partition sur l'autre, et le problème était résolu^^". bon après, j'ai vu des joueurs ayant eu des problèmes similaires touchant des zones différentes du jeu qui se bloquent en chargement, donc hésitez pas à répondre si vous savez d'où ca vient^^.
    (0)

Tags for this Thread