Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60

Licence introuvable ? WTF ...

Bon, je vais faire mon rageux mais j'ai de bonnes raisons. Depuis une semaine, les soucis de connexions, erreurs 90000 et cadenas sur application sont monnaie courante.

Personne n'a répondu à mon dernier sujet un peu plus bas, donc j'en rouvre un autre pour un autre problème. Ce soir après la màj du PSN, je me co tranquillement quand soudain un message apparaît du genre :

"L'application va être suspendu dans 15 minutes car il est impossible de vérifier la licence."

Non mais c'est bon, là ! Comment je suis censé jouer dans de bonnes conditions comme ça ? Qu'est-ce que je dois faire ?

J'ai encore 15 jours d'abo et si je les passe à avoir autant de problèmes, je renouvellerai pas.

Support PS4

A bon entendeur.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    "L'application va être suspendu dans 15 minutes car il est impossible de vérifier la licence."
    tu ne précises pas si le message venait du jeu et donc SQUARE ENIX ou de ta console/PSN/ou autre truc ayant un rapport avec ta connexion et donc plutôt SONY
    parce qu'il me semble que S.E. vérifie la validité de ton compte et ton abonnement au moment de ta connexion et empêche la connexion....il ne suspend pas au bout de 15 min
    (j'en sais quelque chose vu le nombre de fois ou j'ai oublié le verrouillage des majuscules)
    (0)

Player
    Jun_Raven's Avatar
    Character
    Jun Raven
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Salut Gazelle. Le message venait de ma console, oui.

C'est pour ça que je ne comprends pas puisque ça n'a rien à voir avec le PSN ...
    (0)