Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 58
    Player
    Aie j'avoue, sa risque de piqué pour ceux qui ont stuff +2 ou +3 il vont forcement y perdre -_-
    (0)

Player

Ben, si c'est comme ça, je demande 1 million de gil par équipement déclassé de +3 en HQ classique, et 500000 gil par équipement déclassé de +2 en HQ classique, le tout en guise de compensation "financière et temporelle" ou j'arrête de jouer à FF14, na!

/disgusted (Obliviooooon...revient!)
    (0)

Player
    Louis's Avatar
    Character
    Jack Skellington
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est une bonne question en tout cas.
    Je vois mal vivre ensemble des objet +1 +2 +3 ancien avec le nouveau système NQ/HQ.
    Maintenant c'est un mmorpg gratuit donc presque toujours en béta.... je pense que ça fait partie des choses inévitables pour reconstruire le jeu.... et c'est déjà mieux qu'un reset complet non?

Après je vois pas beaucoup de solution... si les items HQ sont dur a trouver c'est que SE veux que les équipements HQ soient réellement rare... donc il y a que le +3 qui peux prétendre aujourd'hui à être migré en HQ nouveau...
    Effectivement les +1 et surtout +2 ne peuvent devenir que des NQ..... (et perso je suis même pas sur que le +3 deviendront HQ)

Il est impossible que c'est objet reste en jeu en tous cas... je vois mal dans 1 an un nouveau joueur qui trouve dans le quartier marchand un arc +1/2/3 et le même arc en HQ nouvel génération... c'est vraiment le bordel pour comprendre et vue que le but de SE est de simplifier...

Croire que SE peux vous donner des Gil est pour moi totalement utopique aussi.

La seul solution que je trouve ... est une news référence pour les objets : il y a le Unique , le Rare et pourquoi pas inventé le "Collection".
    Le titre collection est = à un objet Rare et unique mais avec uniquement le nom de Collection.
    Les objets de Collection seront uniquement les objets qui non plus lieu d’existait dans le jeu, qui ne peuvent plus être gagné ou fabriqué mais qui présente toujours quelque chose d'intéressant pour le joueur. Donc objet qui deviendra impossible à donner et à vendre)... maintenant ca redonne encore du boulot de mettre en place quelque chose comme ca et en plus il faut en aucun cas qu'un ancien équipement qui n'existe plus puisse être plus puissant que les équipements fait aujourd'hui.

La pour le coup , je pense que SE va devoir faire comprendre , via la communication , les choix qu'ils ont fait , pourquoi ils ont du les faire et pourquoi ils ne pouvaient pas faire autrement..... au moins qu'ils ont déjà une solution miracle au problème.
    (0)

La musique est partout sauf sur le papier

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    採集で取得できるアイテムについては、パッチ1.19のタイミングで通常品質と高品質+3の2種類に変更され、高品質+1、高品質+2がでないようになります。
    Regarding items you can gather; at the timing of patch 1.19 gathering items will be changed to normal quality and high quality +3 and +1 and +2 items will be removed.
    A propos des objet que vous pouvez récolter, au moment du patch 1.19, les objets de récolte vont être modifiés en Qualité normale (NQ) et haute qualité [HQ]. Les +3 & +1 & +2 seront retirés.
    Je ne suis pas traducteur mais de ce que je pense qu'il y a une petite erreur de traduction. Voila comme j'ai compris la chose:
    "A propos des objet que vous pouvez récolter, au moment du patch 1.19, les objets de récolte vont être modifiés en Qualité normale (NQ) et haute qualité [HQ] +3. Les +1 & +2 seront retirés."
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    De ce que j'en ai lu, il compte en effet renommer le +3 en "High Quality" et que c'était encore à l'étude, ça n'a plus de sens l'appellation +3 si il n'y a plus de +1,+2.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

Ben ça à l'air de tourner mauvais...ils ont qu'à assimiler les +2 actuels au moins à du HQ nouveau sinon j'arrête.
    je me suis ruiner en équipement +1 et +2, je veux bien faire une croix sur mes gears +1 (même si c'était cher au début) mais les +2 NON!
    G claqué plus de 15 millions en tout en un an!
    Si ce jeux avantage nettement les crafteurs HL ben que SE le dise et je me casse!!!
    Rendre le craft obligatoire pour les casuals et je trouve ça juste dégueulasse parce que j'ai envie de jouer "LIBREMENT"
    et c'est pas en faisant les mandats de crafts (que j'arrive à faire une fois sur deux seulement) que je vais upper crafteur HL >> je suis orfèvre r30 et après c du lvl 20 max -_-.
    Sans exagérer, je considère ceci comme une TRAHISON de la part d'SE si ça se fait de cette manière!
    (je suis vénére)

c'est le moment de réagir tous!!! (enfin, les "acheteurs")

Rognnnntuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    15M en un an, c'est pas grand chose quand même, en un an t'as du accumuler plus d'argent qu'un joueur qui viens de débuter accumulerais en un an
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pense qu'il faut arrêter de s'emballer pour la 1.19, le système de HQ ne sera touché qu'à la 1.20. La ils ne parlent que des objets qu'on récolte:

A propos des objet que vous pouvez récolter, au moment du patch 1.19
    C'est juste pour dire que récolté n'encombrera plus l'inventaire avec des +1+2^^
    (0)

Player

J'espère que tu as raison Caya...
    Pour Nexxus, j'ai moins de 3 millions à l'heure actuelle, et en économisant sur les flèches et grâce aux gears drop par les NM^^ (donc compare avec 15 millions ...d'ailleurs, c'est peut-être 20 millions que j'ai claqué^^)
    En tout cas, je ne vends par mon servant que des matières premières droppées, jamais de truc que j'ai crafté, puisque je n'ai pas le temps de crafter hors mandat. Et je fais mes mandats "craft" pour tenter de me réparer quelques trucs.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    T'as à peu près la moitié de ma richesse, et j'suis plutôt pingre au ward, j'achète quasi rien, rien ne t'empêche de revendre tes +1,+2,+3 avant que les prix ne tombent (si ils tombent)

Rognnnntuuuuudjuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Boah? M'enfin! ^^
    Je reconnais bien là "Gaston" D: (j'suis fan de ses inventions <3)
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast