Bonjour,
Voila j'ai acheter 2 bracelets platine pour pouvoir me marié, j'ai donné un des bracelet a la personne avec qui je veux me lié mais je voulais savoir si elle allais avoir droit a la monture et tout le reste ?
Bonjour,
Voila j'ai acheter 2 bracelets platine pour pouvoir me marié, j'ai donné un des bracelet a la personne avec qui je veux me lié mais je voulais savoir si elle allais avoir droit a la monture et tout le reste ?
si les deux on un bracelet supérieur ou égale a or (donc or et platine), les deux auront la monture. (ça me parrait logique ^^, perso je pourrais confirmée ça que dans 2 semaine pour ma part XD).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
si les deux mariés ont la même formule ils ont tout les deux les item prévu avec celle ci. La monture se récupère qu'une fois le mariage fini par contre.
Ok meme si ces moi qui est acheter les 2 bracelets ?
a partir du moment ou tu lui en a donner un ça change rien
Tu dis avoir acheté deux bracelets platines ? donc tu as payé 28€ ?
Si tu as payé 28€ donc oui chacun aura sa monture si chaque bracelet à été bien donné à chaque compte.
Si tu as acheté une seule formule à 14€, seul le compte lié à la formule aura la monture ^^
C'est comme ça que j'ai compris la chose. Mais le site est pas explicite sur ce genre de détail![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.