13001 une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée
Code d'erreur 1015
État:0
erreur répétable à chaque connexion
Suggestion: indiquez que l'erreur est due à la maintenance des serveurs.
13001 une erreur s'est produite pendant la connexion au serveur d'entrée
Code d'erreur 1015
État:0
erreur répétable à chaque connexion
Suggestion: indiquez que l'erreur est due à la maintenance des serveurs.
Last edited by Kassad; 08-18-2011 at 07:38 AM. Reason: suggestion

Il y a une maintenance actuellement, cette erreur indique que les serveurs sont down![]()
Oui je pense qu'il l'a comprit; il suggère juste d'ajouter un message comme quoi cette erreur est du à la MAJ des serveurs et pas a autre chose, il est vrai que sa affolerai moins de monde =D

Ah ben oui, en effet : je n'avais pas vu la dernière ligne. Comme quoi il faut tourner sept fois la souris autour du clavier avant de poster...
Je plussoie la suggestion ! ^^

Mieux vaudrait prévenir en effet (cela couperait "l'herbe sous le pieds" de la paranoïa et des ondes négatives^^)

J'ai cette erreur depuis 8h ce matin
13001
Serveur d'entrée
Code d'erreur:1015
Etat:0
Serveur Ragnarok down aujourd'hui encore?
Edit: l'info vient de tomber : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-%2827-avr.%29
Merci de prévenir à l'avance ^^
Peace
Last edited by ganeshchicken; 04-27-2012 at 03:49 PM. Reason: obtenu ma réponse
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote