Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40
    Player

Heure de mise a jour et maintenance

Bonjour a tous,

je voudrais proposer à square Enix d'étudier et de répondre au problème suivant :

Pourquoi les mises à jour et maintenances tombent-elles toujours aux heures de jeu des européens (le soir quand ils rentrent du travail) ?

Ne serait-il pas plus équitable qu'il y ai un roulement ? maintenance (ou MAJ) à partir de 21h GMT; puis 22h GMT la fois d'après puis 23h GMT, ou alors il y a quelquechose qui justifie le fait que ce soit toujours nous qui devons être privé du jeu

Les joueurs Japonnais payent plus cher pour avoir les maintenances et MAJ pendant qu'ils dorment
    les Européens sont mauvais et c est mieux pour Eorzea qu'on les prives de jouer

Il y a même un coté ironique à lire "maintenance d'urgence de tout les mondes" tellement urgente qu'elle a pu attendre 21h GMT

Je précise que ce problème à déjà été soulevé sur FFXI et qu'il s'agit "d'équité" entre les joueurs. et pour les joueurs qui m'ont lu et qui sont d'accord avec moi soutenez mon post

Merci
    (24)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Euu ceux qui font les maintenances sont des êtres humains j'imagine que c'est pendant leurs heures de travail ils vont pas se lever expres pour nous faire une maintenance dans le but de nous arranger etc
    (0)

Player

Il est 4h du matin a Tokyo lorsqu'ils lancent les mises à jour je pense pas que l heure ai été étudier pour le confort du personnel, sauf si les Maj et maintenance ne sont pas faites depuis le Japon ?
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je sais pas peut être que ceux qui font la maintenance taffe la nuit pour permettre aux équipes de bien bosser la journée une fois la maintenance effectuée.

Perso c'est pas si grave de se passer un soir du jeu pour une maintenance ou une maj c'est pas la fin du monde et c'est pas si frequent
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ou bien il y a une équipe de nuit.
    (0)

Player
    Il y a une équipe MAJ obliger, une équipe voué uniquement à implémenter les majs (je parle pas de 1000personnes n'ont plus...une équipe quoi).

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Babathor, je fais parti de ces joueurs travaillant même en plein moi d'août et je me fait pardonner moi le terme mais honteusement AVOIR par SE a chaque mise à jour, je ne peux joueur qu'entre 20h-23h et de 3h de jeux potentiel je tombe a 1h...déjà que je suis casual, je vais tomber dans la section 'joueur fantôme' bientôt...

Sa bouffe du temps; surtout qu'en se moment c'est deux jours une MAJ...
    (2)
    Last edited by Deitsu; 08-19-2011 at 12:05 AM. Reason: Ce message a été modéré pour langage inapproprié.

Player

Ben truc tout bête, il y a moins de joueurs en ligne durant ces heures là = serveur moins stressé. Une fois la maintenance terminée, il y aura moins de joueurs qui essayeront de se connecter d'un coup ce qui rend probablement les opérations plus simple si jamais un truc se passait mal et que le serveur est amené a fermer une nouvelle fois.

Faire la même chose pendant le prime time japonais = beaucoup plus de joueurs qui vont se reconnecter d'un coup etc.
    (3)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Eiki_Tair View Post
    Il y a une équipe MAJ obliger, une équipe voué uniquement à implémenter les majs (je parle pas de 1000personnes n'ont plus...une équipe quoi).

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Babathor, je fais parti de ces joueurs travaillant même en plein moi d'août et je me fait pardonner moi le terme mais honteusement AVOIR par SE a chaque mise à jour, je ne peux joueur qu'entre 20h-23h et de 3h de jeux potentiel je tombe a 1h...déjà que je suis casual, je vais tomber dans la section 'joueur fantôme' bientôt...

Sa bouffe du temps; surtout qu'en se moment c'est deux jours une MAJ...
    mon dieu ! comment c'est possible une bêtise pareille. comment peut on dire que l'on se fait " baiser" par Se pour une maintenance !! !! Nom mais franchement, ya de l'air etre vos 2 oreilles a la place de vos cerveau ?!

1 ) la mise a jour ce fait a cette heure la car il y a en ce moment 7h de décalage ( a cause de l'heure d'ete ) donc cela fait une maintenance chez eux a 6h du matin. On pas non plus leur demander de faire une maintenance lourdes a 11h du matin chez eux !! comment les dev vont travailler sir ils sont en maintenance !

2) le jeu est gratuit en ce moment. si encore tu était en abonnement mais la non ! et puis même , tu ne te fait pas "baiser" !

franchement a dire des choses pareilles, j'ai honte de parler la même langue que toi !
    (10)
    Last edited by Ektakus; 08-25-2011 at 06:57 PM. Reason: Citation éditée: contenu inapproprié ou vulgaire.
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Les devs ont pas besion que les serveurs de jeux soit en ligne pour bosser non plus mais ce n'est pas le sujet .

Ceux qui râle au dessus on louper quelque chose , la MAJ à lieu à 21h gmt soit 23h heures française donc pour un joueur lambda qui travail ( dont je fait parti ) je voit pas trop le problème , le problème est plus pour ceux au joueurs ayant des heures décalé .
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    De toute façon tous les prétextes sont bons pour râler ! "OMG ! SE nous oblige à avoir 2h d'irl ! C'est inadmissible !"
    (9)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast