Results 1 to 5 of 5
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2

Abonnement 10,99€: 1 seul personnage et pourtant 3 disponibles

Bonjour,

j'avais il y a quelques mois opté pour un abonnement avec plusieurs emplacements de personnages et j'avais donc créé en tout 6 personnages sur le même serveur.

Ce mois-ci j'ai décidé de prendre un abonnement à 10,99 par mois et donc d'avoir 1 seul personnage disponible.

Seulement, sur mes 6 personnages, 3 sont disponibles et les 3 autres sont barrés rouge, comment se fait-il que j'ai accès à plus de 1 personnage?

Que se passe-t-il si je joue ces 3 personnages? Est-ce que je risque qu'un jour je n'ai plus accès qu'à 1 seul (et comment savoir lequel je vais garder) ?

PS: Mon mari a le même "soucis" (si s'en est un) il a 5 personnages en tout, 3 indisponibles et 2 disponibles, c'est bizarre cette affaire je ne vois aucune information à ce sujet...

Merci pour vos réponses éventuelles!
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Personnellement j'ai jamais pris d'abo avec 1 perso/8 mondes, donc je ne serais te répondre.

Mais ce que je pense personnellement, c'est que si tu choisi l'un des 3, les autres seront certainement bloqué après. (tout du moins, jusqu’à que tu reprenne une formule 8 perso/8mondes

Par contre j'ai du mal a voir l'interet sur FF de reroll sur un même serveur, sauf pour avoir toute les races jouable ou plus de servant ^^"
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour Yamiyo merci de ta réponse

Cependant j'ai d'ores et déjà rejoué avec mon personnage principal et les 2 autres personnages sont toujours disponibles mais je n'ai pas osé les reconnecter de peur qu'il se passe... quelque chose que je ne voudrais pas =)

J'aimerais bien avoir une réponse officielle à ce sujet, ou tout du moins une information officielle perdue quelque part sur le forum qui en parle.

PS : pour répondre à ta question de l'intérêt de plusieurs personnages: j'ai personnellement toujours aimé avoir un personnage pour chaque sorte de classe, un tank je fais un gros costaud etc. (et puis on se lasse moins à jouer plusieurs persos que toujours le même, je compte reprendre un abo une fois que j'aurais "fini" de monter ce perso là) Après c'est davantage du point de vue background qu'autre chose Mais j'avoue qu'avoir d'autres servants ça peut aussi être utile maintenant que j'y pense ^^
    (2)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    De quoi tu te plains t'as plus que ce qu'on te propose xD
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    il s’inquiète du blocage d'un eventuelle blocage de son main si il utilise un de ses reroll, peut être que le mieux serait de poser directement la question via le centre d'assistance de SE.
    (0)