Results 1 to 2 of 2
    Player
    HenkilAdrammelech's Avatar
    Character
    Henkil Adrammelech
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 100

Interaction avec les objets de la maison

Bonjour,

Nous sommes beaucoup à nous dire que le jeu manque cruellement d'interaction au niveau des maisons et logement (interaction entre les persos et les objets). A part s’asseoir, allumer la douche, quelques lumières, les éteindre et jouer de quelques instruments, les autres objets manquent de vie, d'interaction, de mise en scène physique et animée, et du coup ne sont que décoratifs...

Il faudrait par exemple pouvoir prendre des objets comme les peluches en main (animation sympa du perso faisant un câlin à la peluche, puis la reposant), ou pouvoir improviser un concert quand tous les instruments de musique ont été achetés et installés... pouvoir lire un livre de la bibliothèque, ou que le perso se lave sous la douche quand il l'allume... bref, un peu de vie dans les maisons qui donneraient envie aux joueurs de passer à la maison, de délirer, de "vivre" dans les logements...

C'est une suggestion qui améliorerait l'aspect "logement" ^^

Merci!
    (4)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    J'approuve cette idée, même si je ne souhaite pas que le housing du jeu devienne un "bienvenue chez les Sims".

J'aimerais beaucoup pouvoir lire les livres, par exemple avec un bout de background de l'histoire dans chaque livre, des anecdotes sur l'univers du jeu quoi

Et faire des instruments de musique ce serait vraiment génial, comme disposer d'instruments portables comme la harpe du barde mais pouvoir jouer ce que bon nous semble avec par exemple des notes de bases en guise de skill (comme quand on sort notre armure magitek et qu'on peut tirer avec )
    (0)