Results -9 to 0 of 5

Threaded View

Player
    geant0's Avatar
    Character
    Emmanellain Branchais
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 13

probleme de deconnexion intenpestive

etant continuellement deconnecte durant le jeu et se uniquement aux heures de pointes . je voudrais savoir si bcp de monde a se probleme ? et si ses personne sont interresses je serais pour porter une plainte collective car cela fait 5 fois que je contact le service apres vente pour leur expliquer le probleme et evidement pour eux c est soit la ps4 qui deconne ( materiel utilise ) et fournisseur d acces et se malgres le fait que je leur signale tous marche quand je jou la nuit ou alors en journee de semaine et se jusque 16h00 heure a laquel les joueur sorte du boulot ou de l ecole comme par hasard.
    le manque de serveur ne les derange pas du moment que nous payons l abonnement . alors je lance cette appel pour mettre en garde square enix qui es le seul a avoir des probleme avec ses serveur sachant que je joue également a destiny en ligne et que la aucun probleme de deconnection . je leur es dit que je passerais cette appel si le probleme persister et la reponse de sqaure enix
    Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés pour cette tardive réponse et que vous rencontriez des déconnexions avec Final Fantasy XIV.

Comme nous vous le disions précedemment, ce genre de problème vient la plupart du temps de la connexion ou du matériel utilisé.

Afin de pouvoir continuer à chercher la cause du problème, nous aurions besoin que vous nous fournissiez les informations suivantes :
    -Est-ce que le problème survient avec tous les personnages et tous les serveurs ?
    -Est-ce que vous avez toujours eu des déconnexions ?
    -Est-ce que vous avez également des déconnexion en utilisant une autre connexion ?
    -Quel est le nom de votre fournisseur d'accès ?
    -Est-ce que vous les avez contacté ?
    j espere que les joueurs concerne se feront connaître afin de faire bouger square enix qui ne pense qu a sont interre en esperant que les joueurs ne bougeront pas se qui leur permet de ne pas investir dans des serveur digne de se nom.
    (0)
    Last edited by geant0; 01-09-2015 at 07:25 AM.