Yupe c'est ça
Yupe c'est ça
Jsuis pas la sœur jumelle de Y'shtola, j'ai pas les yeux, les mêmes marques et jsuis pas de la même tribu
Bah t'es une fan girl alors. Tu as juste copié son style et tu as fait de la chirurgie esthétique pour lui ressembler!
Me souviens plus des dialogues invoc
En même temps ça fait tellement longtemps que j'ai monté mon invoc que je me rappelais plus d'elle. Et même dans la CS j'ai pas fait le rapprochement. héhéhé.
Oh une ancêtre des miqo'tes!![]()
Tout commença sous les étoiles où un jeune aventurier naquis pour sauver Eorzéa.
Ce jeune Dragoon ayant soif d'aventure conquis les terres pour faire parler de lui.
Il rencontra une guerrière expérimentée et connue de tous.
Confiant le jeune héros a grandi.
Mais un jour il gela sa lance la rendant inutilisable.
Un conseil se donna alors parmi les siens pour juger de son utilité.
Il prit ses distances pour réfléchir.
Il changea alors de vocation.
Dans le but de se mettre à la conquête du territoire de Bahamut. (Spoil si vous avez pas down T10)
![]()
Et un jour il y parviendra. (Spoil si vous avez pas down T9).
![]()
Et voilà à quoi il ressemble de nos jours, ce jeune héros dont sa soif pour l'aventure est inépuisable.
![]()
Last edited by Lannister; 04-07-2015 at 01:53 PM.
Pourquoi tout les lolgoon ont reroll ninja au lieu d'apprendre a sortir des AoE ? *sors très loin*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.