Results 1 to 7 of 7
    Player
    Aemos's Avatar
    Character
    Daco Fin'trappeur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Leatherworker Lv 50

Nom au dessus de ma tête

J'aimerais, comme pour le casque, une commande qui me permettrait le retrait de mon nom au-dessus de ma tête. Je dis bien SEULEMENT MON NOM mais tout en gardant affiché celui des autres joueurs, npc et mobs.
    (0)

Player
    Spass's Avatar
    Character
    Suyu Dunharrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je pense qu'il serait préférable dans cette situation d'ajouter une option pour permettre à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux, ou une commande comme tu le dis si bien Aemos.
    Ce n'est pas ce qu'il manque généralement dans un jeu, nombre de fonctionnalités sont présentées aux joueurs avec un ou plusieurs choix. Au bon vouloir de chacun de personnaliser les interfaces, les emplacements etc par la suite.

Il y aura de plus toujours des désaccords sur ce sujet. Ceux qui préfèreront conserver le symbole et l'intégrité de leur personnage, caractérisé par le nom et prénom, et les autres qui voudront privilégier la vision et l'aperçu du jeu devant soi.
    L'idée permettrait surement d'éviter ce genre de conflits relativement inutiles.
    (0)
    Last edited by Spass; 03-11-2011 at 01:16 AM.

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est marrant je voulais poster la même chose cette nuit Aemos !!!

Sauf que tu devrais si tu le peux encore, renommer ce Topic en:

[Suggestions] /myname pour effacer son propre nom

Depuis le début de ce jeu, une chose m'horripile, voir mon nom en gros au dessus de ma tête alors que j'essaie de regarder l'horizon.
    Certes il existe la commande /names pour effacer tous les noms, mais si je veux juste effacer mon propre nom et garder celui des autres, il n'y a aucune solution, alors qu'elle est très simple, rajouter une liste de commande offrant plus de possibilités, ça leur prendra quelques minutes à programmer, voici ma suggestion totalement logique dans laquelle tout le monde trouvera son compte:

• /myname: efface seulement son propre nom, ou le remet.
    • /mobsnames: efface seulement le nom des monstres, ou les remet.
    • /npcnames: efface les noms des npc, ou les remet.
    • /names: l'actuelle commande déjà existante, la garder, elle efface ou remet tous les noms.
    Et pour tous ceux qui comme moi détestent l'icône des monstres agressifs ajouté dans la dernière update, rajouter une commande pour effacer cet icône non seulement moche, mais surtout qui facilite le jeu, ceux qui ne veulent pas se le faciliter devrait avoir le choix de l'enlever.

• /iconaggro: enlève ou affiche l'icône des monstres agressifs.

D'une façon générale, les développeurs devraient de toutes façon toujours laisser le choix quand ils ajoutent une fonction ! C'est un réflexe qu'ils adoptent si rarement alors que c'est essentiel, car ainsi cela permet de contenter tout le monde.
    Surtout quand ici, c'est super facile à programmer, et à prédire comme attente !!!
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tout est dit par maître Benson, alors il ne me reste plus qu'à faire euh...+1
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    +1 à l'Amiral !
    (0)

Player
    Aemos's Avatar
    Character
    Daco Fin'trappeur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    +1 Amiral

Merci d'avoir complété ma pensée...
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Ah ben je suis pas le seul à en avoir marre de voir mon nom affiché !
    Va pour le /myname tiens

Excellente initiative !