Results 1 to 5 of 5

Hybrid View

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Question Parchemin Zodiacal

J'ai ouvert la quête du parchemin car j'ai la Nexus WHM, mais je souhaiterais l'utiliser pour ma "futur" Nexus BLM. Es ce que la description du parchemin reste fidèle jusqu'au bout, sachant qu'il up une arme Nexus (sans préciser la quelle) ou bien pourra se fixer qu'a une Nexus précise vers la fin de la quête ?
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Non non tu pourras la foutre sur n'importe quel arme.

En faite comme pour les autres armes, jalzhan te proposera la liste de toutes les armes, tu cliques dessus celle qui t'intéresse et tu lui échanges les 4items que tu obtiendras avec les 4 différentes quêtes
    Après les quêtes pour obtenir ces items deviennent des quêtes répétables (signe jaune de recyclage irl) donc refaisable autant de fois que tu le souhaites pour d'autres reliques.

Voilà voilà
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Ok merci, je vais pour la commencer en attendant d'avoir ma 2eme nexus ^^
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    IL y aussi de mémoire le choix de l'arme a faire au hume au fumérolle ( celui qui te donne un parchemin contre 3 huile machin chose ), donc il faut surement juste bien choisir le bon parchemin à ce moment là , correspondant à ta futur nouvelle nexus.
    (0)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Na le parchemin à choisir près de Mutamix l'escroc c'est uniquement pour poser ces alexandrites dessus donc du passage animus > novus.
    Le développement de la relique de nexus à zodiaque est complètement libre. Les loots s'obtiennent avec n'importe quel classe du moment que tu as la quête, et les items obtenue par les pnj sont des items basiques (même pas item clef). donc c'est vraiment free de chez free.
    Par contre je n'ai pas penser à regarder s'ils sont unique ou si on peut les stocker.
    (0)