Results 1 to 2 of 2
    Player
    Jooskyy's Avatar
    Character
    Eirzelot Noptengo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 90

Disparition du sifflet à Licorne.

Date et heure : Mardi 6 Janvier 2015
    Fréquence : /
    Monde : Excalibur
    Nom du personnage : Erzelot Noptengo
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : Mage blanc 43
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Lalafell
    Heure dans le jeu : /
    Région et coordonnées : Lorraine

Bonsoir !

Tout d'abord je m’excuse si je me suis trompé de section celle-ci ma semblé la plus adaptée
    Je me présente , Erzelot Noptengo , je suis nouveau sur Final fantasy XIV(ou du moins j'ai commencé vraiment le jeu récemment) bref ayant fait toute les quêtes de classe de la guilde des élémentalistes que je pouvais faire actuellement je me suis aperçu seulement maintenant (lvl 43) que j'ai reçu un sifflet de licorne avec la quête de classe lvl 30 (oui je sais je suis tête en l'air) mais voilà à ma grande surprise je ne ne le trouve nul part et je tien à préciser que je ne l'ai pas utilisé car je n'ai pas la monture de disponible dans l'onglet monture donc voilà j'aimerai savoir si tout d'abord les sifflets disparaissent au bout d'un certain temps si ils ne sont pas utilisaient et si ces objets sont vendables (même si je doute fort l'avoir vendu par erreur étant donné que je ne vend aucune ressources aux pnj).
    Encore une fois désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place comme je l'ai dit plus haut cette section me semble la plus adaptée.

Merci !

Edit:Grosse erreur de ma part la quête n'est pas une quête de la classe des Elementalistes mais une quête annexe que je n'ai pas encore fait je me sent bête pour le coup ^^' ,problème réglé sujet à fermer donc ,mes excuses les plus sincères !
    (3)
    Last edited by Jooskyy; 01-07-2015 at 09:45 AM.

Moderator Lyfsurs's Avatar
    Bonjour à vous Erzelot !

*Prend une pose victorieuse, mains sur les hanches*
    Je suis fier de vous, vous allez maintenant pouvoir récupérer cette Licorne en toute sérénité !

*Regarde au loin, pointe l'horizon*
    Je vous souhaite de garder cette bravoure dans vos aventures, ahahahah !

*Réalise que personne ne l'écoute déjà plus, moment de solitude*
    *Hausse les épaules, ferme la discussion, et la range dans son sac*
    (4)