Results 1 to 3 of 3
    Player
    Erendwel's Avatar
    Character
    Erendwel Sanphillia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

[ Double Suggestion ] Musique Monture et Changement d'Équipement

Deux idées un seul post ( c'est la crise..)

Tout d'abord, en réponse à la proposition soumise à Soken pendant la LL du FanFest de Tokyo concernant les musique des monture qui se ressemblent.

Étant donné que cela prend éventuellement pas mal de temps à créer, je me disais "pourquoi ne pas arranger celle déjà existante?"

Concrètement ça se présenterait sous un style identique à celle de Goobue (une ballade?) mais avec les mélodies des primordiaux correspondant ( pour les cas des poney) et de même pour celle des tribu barbare par exemple.

Certes les Magitek et autres récompenses VETERAN sont plus complexe à gérer mais l'idée serait ça.

Voila je pense (enfin j'espère xD ) que ça pourrait intéresser Soken s'il n'avait pas songer à cette possibilité.

La suite sera un tantinet moins pertinente

Et l'autre idée concerne les changement d'équipement en combat, je pense savoir et comprendre le pourquoi de cette restriction, toutefois j'estime que rendre possible le changement d'équipement de même classe ( pour les arme ou accessoires entre autre ) serait bénéfique/(indispensable?)

J'avoue que cette seconde relève plus du coup de gueule en fait, étant donné que j'ai raté mon aléa 2 fois d'affilé (4h d'attente à chaque fois) car un mob m'avait aggro au dernier moment, rendant impossible mon changement d'arme et donc raté mon aléa ( ok c'est ma faute toussa )

Toujours est-il que je ne pense pas être le seul dans ce cas, ou alors je suis bien naze et du coup tant pis xD
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Pour la magitek franchement que ce ne soit pas le theme de terra ma fortement déçut, ce serait génial cs thème revisité, pour les récompense vétéran on pourrait imaginer une musique tirer de chaque ff réarranger.
    en parlent de musique des thèmes nocturne ne serait pas du luxe.

hum sinon oui le fait qu'on ne puisse changer d'arme en cas d'aggros c'est un peut gênant genre en récolteur pas le choix de fuir mais c'est souvent vain, on va me dire oui ta l'invisibilité mais elle ne sert pas a grand chose si de guerrier je passe a mineur a mineur et qu'on ce fait agresser lors du changement de stuff
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ils avaient commencé à faire une version du thème de Terra dans la vidéo présentant l'armure magitek.
    Pourquoi ne pas faire la version entière?
    (1)

Tags for this Thread