Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Si j'ai bien compris le post qui a été enlever c'était un post ouin ouin sur les limites du jeu ? ...
    Mais WTF mec ..... *passage censuré mais en bref je te trait tous les nom d'oiseaux qui me viennent par la tête*
    Cite moi un contenu limité ? oui y a coil 3 mais t'es sur le coil 3 ? j'ai un doute. bref on s'en fout !
    Les token ? C'est NORMAL sinon on aurai trop de gens over stuff pour rien.
    La CT3 ? NORMAL vu les stuff et huiles sable etc pour pas que ce soit la fête

T'as juste ça de limité genre 10%-15% contenu alors que le reste t'as rien limité c'est juste la grande éclate !!!!!!!!!!!

Bref arrêtez vous ouin ouin et peut être on en parlera sérieusement.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Snip
    pas la peine d'être aussi véhémente Madie. Certains ont connu l'époque des vieux MMOs où le "no life" était la norme avec 5-6 heures de jeu par jour en moyenne si tu voulais faire quelque chose de constructif. En comparaison, FFxiv et les theme-park sont extrêmement restrictifs. Même si ils ne le sont pas tant que ça
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    pas la peine d'être aussi véhémente Madie. Certains ont connu l'époque des vieux MMOs où le "no life" était la norme avec 5-6 heures de jeu par jour en moyenne si tu voulais faire quelque chose de constructif. En comparaison, FFxiv et les theme-park sont extrêmement restrictifs. Même si ils ne le sont pas tant que ça
    Oui désolée j'ai pas connu le mmo mais j'ai connu le 100% des jeux. du genre 600h sur Dissidia donc le farm no brain sur un mmo me fait pas peur j'ai eu ça sur pleins jeux solo
    (0)