Results 1 to 10 of 46

Hybrid View

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Cela aurait ete plus respectueux alors de clore le sujet de discussion en expliquant les raisons et non le supprimer sans meme me prevenir. Je trouve ça un peu limite (sans mauvais jeu de mot...).

Apres, sans vouloir trop relancer le truc, je pense juste qu'il commence a y en avoir trop de limite mais surtout que je les ressens trop. Comme d'hab je ne veux pas me la jouer "c t mieux avant" mais le seul autre mmo que j'ai connu c'est FFXI et il n'y avait pas autant ce sentiment d'etre prisonnier d'une serie de statistique d'evolution a l'heure. Ici, je commence serieusement a etouffer a cause de toutes ces restrictions que je trouve pas toujours des plus utiles. Je voulais donc faire part de ce malaise de plus en plus present pour moi car au fond ca me fout les boules que ce jeu me convienne en effet de moins en moins alors que j'adore l'univers et beaucoup d'autres aspects...

Le truc c'est que c'est plus la même époque, ça ne sera jamais comme FFXI, le public et les attentes ont changé, les limitations ont un but précis, faut arrêter de se focaliser sur ça, ya pleins de choses à faire et yen aura encore plus dans la prochaine maj et celle suivante avec le gold saucer. J'ai joué non plus depuis la sortie du jeu et j'ai encore plein de chose à faire dessus, c'est pas les limitations qui me gâche le plaisir du jeu.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    @Genz : heu... ok... si ca partait vraiment en vrille t'as bien fait, c t pas le but. Je reconnais avoir voulu etre un peu "piquant" mais pas envers les joueurs donc je comprends pas tres bien...

@Hiorel : justement ce que je crains c'est qu'ils continuent sur cette voie de toujours trop limité les choses... le gold saucer justement me fait peur... je vais grossir le trait mais je les vois capable de nous limiter a un nombre defini d'activite la bas par jour et je trouverais ca tres dommage... je pense que l'un des problemes est au contraire le manque de contenu qui pousse les devs a etirer au max ceux qu'ils créent actuellement. On tourne au final assez vite en rond je trouve.

Ensuite, j'ai toujours a l'esprit la personne qui s'absente quelques semaines (maladie, vacances, finances un peu juste dc abstention d'un mois d'abonnement, etc.) et qui pourrait a son retour rush un peu plus pour rattraper son retard mais avec le systeme actuel, c'est impossible et je trouve ca dommage.
    (1)