Ben tout dépend ce que tu entends par "basique" mais par exemple un aeronef taxi non instancié n'apporte pas plus de complexité. (d'ailleurs lors de la démo du chocobo noir, il voyait un aeronef au loin, peut-être bien un taxi plutôt qu'un joueur)
Ben tout dépend ce que tu entends par "basique" mais par exemple un aeronef taxi non instancié n'apporte pas plus de complexité. (d'ailleurs lors de la démo du chocobo noir, il voyait un aeronef au loin, peut-être bien un taxi plutôt qu'un joueur)
Je participe XD.à défaut on pourra peut être joué à la roulette Russe...
- trouves une map remplis de mobs.
- tu te mets en stationnaire au plus haut.
- à trois... tout le monde descend de sa monture...
- *chute vertigineuse* ... *paf* 1HP restant !
- le premier à s'être pris un mob, sera donc le premier qui sera mort... C'est lui qui à perdu !!
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
L aéronef pourrait très bien être pour les cl aussi genre le transport de troupes
Oui, ça peut être des trucs comme les cannonières de WoW, mais pas un système de combat en vol par exemple.
Juste un moyen de transport ?
Je pense pas qu'on ai accès à beaucoup de fonctionnalité en plus de celle de "voyager" avec l'aéronef ou le chocobo.
L'aéronef ne sera surement qu'une sorte de maison bis qu'on pourra peut être construire avec le nouveau système d'artisanat de cl (repense au vaisseau de KH qu'on façonnait à notre manière). Et surement accessible que via chocobo volant ou bien à des points bien précis comme les éthérites (comme les autres ff point de sauvegarde + possibilité d'aller dans notre airship) Avec peut être une base typer sur FF9 ou les aéronefs rentrait directement dans Lindblum pour réparation, amarrage ou autre.
Pour les limitations territoriales en volant ça donnera surement quelque chose comme sur FlyFF, avec une barrière invisible qui entoure le monde, et des zones accessibles uniquement par la voie des aires (îles, montagnes, etc...)
Bref ne nous berçons pas trop d'illusions. On risquerait d'être déçut alors que c'est plutôt cool comme nouveau truc![]()
C'est bien beau tout ça mais un peu trop de rêve ....
Le vol à dos de chocobo n'est pas plus mis en avant qu'autre chose je trouve.
Le chocobo noir qui vole sera une monture parmis tant d'autre ^^
Le poulet et autre objet non identifié de vol servira à aller d'un point A à un point B ^^
Ils ont juste annoncé qu'on pourra voler d'île en île. Donc calmer vos ardeurs ^^
Il ne s'agira pas d'un échec car c'est juste un moyen de transport et il faut le prendre comme tel XD
L'aeronef sera surement une monture à plusieurs place ...
Peut être pour transporter les membres de la CL vers des missions spécifique aux CL. Ce qui serait sympas.
Moi j'aimerais bien voir une quête qui permettrait à notre chocobo d'apprendre à voler ^^ et pourquoi pas lui permettre de creuser à certains endroits inaccessibles à pied pour trouver des trésors![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.