Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 27
    Player

3.0 et le système de vol

Bon, on sait un peu comment ça marchera. On imagine bien qu'on aura des murs invisibles mais je me demandais ce que ça apporterait réellement au jeu, plus qu'un chemin avec une dimension supplémentaire à utiliser.
    Plusieurs idées me viennent en tête :
    - combats à bord d'aéronef, avec un joueur en charge du pilotage pour éviter certaines attaques <3
    -puzzle games avec des coffres au bout dont le contenu varie en fonction de l'heure de la journée et/ou la fréquence d'ouverture du coffre
    - aeronef taxi non instancié sur lequel on pourrait se poser avec notre chocobo noir en milieu de trajet.

D'autres idées ?
    (1)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    - Nouveau mode PVP entre compagnies libres style front mais version aérienne sur aéronefs. :P
    - Chasse au trésor à dos de chocobo ?
    - Accès à certains donjons par la voie des airs.
    - Poursuites aériennes lors de quêtes épopée/mandats ?
    (2)

Player

Poursuites aériennes lors de quêtes épopée/mandats ?
    Ah oui , genre comme dans FF9 la course poursuite en aéronef, un moment épique, j'adorerais
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'ai comme l'impression que vous vous faite de faux espoire (même si j'ai envie de voir certain chose que vous avez dit (pas tous )), mais j'ai bien l'impression que ca servira comme les monture, a simplement se déplacée. (mais cette fois aérien).
    (5)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'pense pas qu'il y aura des features particulières avec les montures volantes, ça servira juste à se déplacer imo.
    (0)

Player

ça serait décevant qu'ils n'exploitent pas ce système. Y'a vraiment moyen de faire des trucs sympas à la sauce FF.
    Si ça se résume à un "pont" invisible pour notre chocobo, ce sera un échec, je trouve.

quid l'intérêt d'avoir un aéronef de CL si ça n'apporte rien de plus qu'un chocobo volant par exemple ?
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça serait décevant qu'ils n'exploitent pas ce système. Y'a vraiment moyen de faire des trucs sympas à la sauce FF.
    Si ça se résume à un "pont" invisible pour notre chocobo, ce sera un échec, je trouve.

quid l'intérêt d'avoir un aéronef de CL si ça n'apporte rien de plus qu'un chocobo volant par exemple ?
    Je suis d'accord avec toi. Surtout que pour le moment, ils vendent quand même pas mal cette nouveauté, aussi, ce serait d'autant plus décevant qu'ils n'en fasse rien. ^^'

Après, je pense que ce sera quand même "sympa" même s'ils n'exploitent pas la chose. Dans la vidéo avec le dragon par exemple, les décors qu'il traverse son plutôt joli.

Enfin on peut toujours espérer ne pas avoir quelque chose à la sortie de la 3.0, mais plus tard. D'ailleurs, j'ai entendu dire il y a quelques temps, avant la sortie de la béta 2.0, que l'on pourrait un jour se battre à dos de montures. Malheureusement, j'ai aucune source, donc c'est du flan, ça pourrait arriver, ou on en sait rien ?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Vous emportez pas trop, vous risqueriez d'être déçus =)
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso le seul truc que j'attends de ça c'est que les courses de chocobo du Gold Saucer intègrent des circuits (ou des portions de circuits) dans les airs
    J'espère qu'on pourra sauter de notre chocobo quand il est dans le ciel histoire de faire de la chute libre x)
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah pour les aéronefs y'aura un truc particulier oui, mais pour les montures lambda ça m'étonnerait.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast