Results 1 to 9 of 9
    Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

DPS ninja guide 2.0

Yo tout le monde

Après avoir fait une vidéo "guide" sur le ninja avec un stuff pas terrible à plus de 450 de DPS avec explication des rotations etc...

(voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7INyy-30oj4 )

J'ai reçu quelques conseils pour améliorer encore le DPS et j'ai changer de stuff j'ai donc refait un nouveau guide avec un opener différent, je monte a 750+ de dps lors de l'opener et je descend pour stabiliser à 500 - 530 pour ceux qui veulent jeter un œil au guide :

https://www.youtube.com/watch?v=sUxE...ature=youtu.be

Si certains d'entre vous ont des conseils ou des questions n’hésitez pas lay:
    (1)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Si on veut optimiser : (pour la video 450dps)
    - "IR" s'utilise apres "BfB" de maniere a superposer les CD sur 15s.
    - Juste apres ta premiere "trick attack" tu claque 2 GCD "Dancing Edge" puis "Spinning Edge" et seulement apres ton kassatsu. TA --> DE --> K --> SE .... Aurait été mieux
    - Tu claque ta popo de dex lorsque tu n'a pas de kassatsu. Utilise la au pull car elle s'appliquera sur tout les skills qui passe sous vulne + le raiton critique du au kassatsu (et tu recuperera le CD plus vite)

Si on veut pinailler :
    - Sur les raids et combats actuels on preferera le "Viper Venom" car "Mug" rendra des PV et que le stun ne sert a rien (sauf en solo)
    - un parse ninja ne se finit jamais sur un cycle burst (utilisation du kassatsu) Mais sur un compte pair de Futon avant le refresh du prochain(Futon 1+kassa, Futon 2, Futon 3+ kassa, Futon 4, on stop juste avant le 5).
    - Essaye de commencer le combat 6s apres ton futon comme ça tu peux faire Dancing edge + les deux dot (tout en te buffant BfB, IR, popo dans l'ordre) et faire passer Aeolian Edge, Raiton, trick attack, Mug et jugulate sous le premier debuff de vulnérabilité.

Si on veut être chiant :
    - une video qui annonce un score de parser se doit au minimum de montrer celui ci sinon tout le monde peut sortir une video du genre "BLM ilvl35 780DPS"

Pour la video 500 + dps :

- le futon kassatsu suiton au pull tu oublie. ça sert a rien si ce n'est de perdre des dégats
    - Le raiton kassatsu futon aussi tu oublie (idem)
    (0)
    Last edited by Sevigoth; 01-05-2015 at 09:53 AM.

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je sais que IR s'utilise après BfB, le truc c'est que j'ai fais une maccro avec ces 2 buff pour gagner un slot de sort dans ma barre pour éviter de switch a chaque fois que je veux claquer les CD (vive la PS4) j'ai bien sur mis Bfb en 1er mais des fois ca arrive que IR passe en 1er je sais pas trop pourquoi...

Je vais encore travailler mon cycle, je sais que y'a pas mal de défauts encore merci des conseils en tout cas

Pour ce qui est du parser, je suis sur PS4, je crois pas qu'on puisse montrer les chiffres, si tu connais le moyen hésite pas a me le dire, c'est pour ça que j’embête un pote a chaque fois pour qu'il me dise a combien je tourne.
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Demander a ton pote de record la video t'as essayer ?
    (0)

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bah ça peut se faire mais après on voit plus les sorts que je fais ... c'est dommage.

Tu penses quoi de ce cycle :

Fùton

On attend le recharge du mùdra -- Lame tournoyante -- Bfb -- tourbillon tailladant -- IR -- Lame dansante -- Suiton -- Concentré de dex -- Attaque sournoise -- Lame tournoyante -- jugulation -- croc d'ombre -- rapine -- Attaque mutilante -- Kassatsu -- Raiton -- Lame tournoyante -- Tourbillon tailladant -- Lame eolienne... etc ??

Et une autre petite question :

Quand il te reste 15 - 16 sec de Fûton tu pencherais plus pour refresh ou pour une Fuma shuriken?
    (0)
    Last edited by Clouwd9; 01-05-2015 at 11:05 AM.

Player
    Tasdingow's Avatar
    Character
    Senah Mira
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Salut à toi Clouwd9 ! Au pire tu fais comme moi tu roules ta tête sur le clavier (a)

Commentaire inutile je l'avoue !
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Je suis pas fan de la partie Suiton/popo/Trick attack. 3 hors gcd d'un coup c'est pas génial tu pers du temps. Ton kassatsu tardif va decaler ton refresh. Je m'explique :
    Futon -- 20s --> Suiton -- 4gcd(8/9s)--> kassatsu --> raiton (futon a environ 39/37s)--> raiton(futon a enciron 17/16s) se qui causera un refresh a -3/-4s donc perte d'un ou deux auto et d'un GCD. Certe ce n'est pas grand chose mais tu veux parler opti.

Et sinon je ne tombe jamais a un refresh de 15-16s donc je ne sais pas mais je pense que je ferai un raiton
    (0)

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Oui c'est pour ça que je t'ai demandé ce que tu ferais, parce qu'avec cet opener j'arrive toujours a un Fùton a 15 - 16sec et j’hésite entre refresh et perdre 3-4sec ou balancer un fuma shuriken ou un raiton mais le raiton avec le lag ça me fait pas perdre 3-4 sec ça m'en fait perdre 6-7... je vais re travailler un opener.

C'est vrai que le coup des 3 GCD a la suite c'est pas top mais le résultat fait mal...
    (0)

Player
    Strenj's Avatar
    Character
    Strenj Sun'q
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    TAZDINGOW LE CRIE DES TWOLLS !!
    Wéhééé

Commentaire utile je l'affirme!
    (0)
    Last edited by Strenj; 01-05-2015 at 02:19 PM.

Tags for this Thread