Results 1 to 4 of 4

Thread: Trophee Peche

Player
    Aeroscott's Avatar
    Character
    Pyha Mewrilah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Trophee Peche

bon

j'aimerais avoir des avis et des suggestions de personnes ayant eu le trophee ou le chassant
    pour rappel ce trophee consiste a pecher 1000 poissons

or il s'avere que l'on ne peut obtenir ce trophee que si on obtient un HF en jeu d'avoir pecher 1000 poissons dans une zone ou une autre
    (0)

Player
    Aeroscott's Avatar
    Character
    Pyha Mewrilah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    "Votre problème est dû à la façon dont la PlayStation 4 prend en compte les hauts faits. En réalité, le système de la console ne se base pas sur le nombre de poissons pêchés qui apparaît dans le carnet de pêche. À la place, il se base sur vos hauts faits de pêche obtenus en jeu.
    Par exemple, si vous avez pêché 1325 poissons mais qu'aucun de vos hauts faits n'indique que vous ayez pêché au moins 1000 poissons dans une catégorie (dans la Noscea, le Thanalan ou la Forêt de Sombrelinceuil), la console ne vous accordera pas le trophée. En d'autres termes, seuls sont comptés les objectifs des hauts faits de pêche en jeu pour que s'active le trophée de la PlayStation 4.
    C'est une manœuvre un peu complexe et j'espère que mes explications ne vous ont pas trop perdu, mais dans tous les cas il ne s'agit pas d'un problème en jeu. "
    ceci est un message du moderateur Zuhyramm
    (0)

Player
    Aeroscott's Avatar
    Character
    Pyha Mewrilah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    "En tant que chasseur de trophées moi-même, je comprends bien que votre problème de trophée sur PlayStation 4 est embêtant. Malheureusement, comme expliqué par Zuhyramm, nous ne pouvons pas intervenir pour tout ce qui concerne les trophées gérés par Sony (autrement, nous aurions été ravis de pouvoir vous aider directement). C'est pourquoi il vous a été conseillé de contacter Sony à ce sujet.

Cela étant dit, si vous souhaitez partager vos suggestions concernant la manière dont sont gérés les trophées des pêcheurs sur PlayStation 4, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet dans la section "Disciple de la terre" afin que ceci soit remonté par Elmoria (chargée de communauté)."

et ceci est un message du moderateur Deitsu
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il faudrait changer le descriptif du trophée ou ne pas le lier à un HF. En tout cas vu que le trophée demande simplement de pêcher 1000 poissons sans autre précision, ça ne devrait clairement pas fonctionner comme ça :-/
    (0)