Results 1 to 2 of 2

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Ne perdons pas le fil et Poisons pour tous

Bonjour et bonne année à toute l'équipe !

J'ai ces deux quêtes ouvertes (Couturier 30 et Alchimiste 30) et j'ai remarqué une différence dans les objectifs de quête présent dans l'ATH.
    Il faut créer des guêtres en veloutine HQ et des potions aveuglantes HQ.
    Dans les deux cas, le nom de l'objet est écrit en blanc, en revanche dans la première quête, le signe HQ est en bleu (comme le reste du texte) alors que dans la seconde le signe HQ est en blanc (et donc va avec le nom de l'objet).
    Je n'ai jamais fait attention pour toutes les autres quêtes...

À bientôt et tous mes vœux.

PS : Après avoir réussi les quêtes, le même comportement de couleur sur le signe HQ est présent dans le message au centre de l'écran pour la validation de la progression (obtention de l'objet HQ).
    (2)
    Last edited by Yasminou; 01-05-2015 at 06:24 AM. Reason: PS

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

Bonne année et bonne santé à vous aussi !
    Comme d'habitude, vous avez l'œil ! Il n'était pas facile de détecter ce petit problème, qui venait apparemment des macros que nous utilisons pour afficher les noms d'objets.
    Celle de la quête de couturier niveau 25 (et de quelques autres) ne suivait pas le même format.
    Cela sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Merci et bon jeu !

PS : Les messages de la liste des objectifs et ceux qui s'affichent au mileu de l'écran lorsqu'ils sont atteints (validation de la progression) sont en réalité les mêmes. Donc tout sera corrigé d'un coup.
    (2)