Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 148
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    L'argument "c'est un jeu" est trop dur à sortir oui. les gens qui sont à font sur le jeu qu'il s'en fout de s'amuser de se faire plaisir. Je usis passé par la épisode, je stress, je pète un plomb, je pleure etc pour un ... JEU. C'est pas drôle du jeu.

Depuis je joue pour m'amuser si un jour je m'amuse plus j'arrête mon abo.
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Le fait que ça soit un jeu ne justifie paS la stupidité de certaines choses, juste pour info'.
    bien dis, mais réfléchis 7 fois avant de sortir des trucs comme, sinon on va finir par plus te voir tellement tu t'enfonce ^^

PS: si j'avais su qu'on s'amusais autant sur le fofo, je serai venu plus tôt ^^
    (1)
    Last edited by Elnyx; 01-06-2015 at 04:11 AM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Edit : sur le long terme ça me gêne pas du tout. Mais voir une relique meilleure que l'arme du dernier boss du jeu est une infamie. Je parle de l'époque T9 ofc.
    tu parle d'une époque qui a duré moins d'un mois vu que la nexus était dispo seulement un mois avant la 2.4 de plus l'arme relique sera la meilleur arme du jeu a la 2.51 donc meilleur que l'arme t13 ya rien de gênant. ça évolue, c'est tout.
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    enfin si tu parle as l époque du T9 je trouve qu il fallait vraiment être motiver pour faire sa relique quand même parce que effectivement c est pas bien compliquer mais qu est ce que c étais chiant .....
    Le hl est plus compliquer mais si tu est sur un roster fixe tu galère le temps d apprendre et avoir le automatisme et ensuite ça passe tous seul après c est juste une question de chance pour avoir le loot.

vu que tu aime bien la comparaison irl c est comme si d un coter tu avait une épreuve sportive qui te permettrait d avoir une chance de gagner une Ferrari et d'un autre coter on disait as une autre personne qu il peut monter sa Ferrari en allant chercher les piece as droite et as gauche au final vous aurez le même voiture sauf la couleur qui va changer (rouge pour toi et noir pour l autre ) mais on s en fout de la couleur vu que tu peut le changer
    (0)

Player

Edit2 : Ah au fait, les BiS poetics c'est avec... Un sable ou une huile. Oh mince c'est en PvE HL, comme c'est bizarre !
    plus pour longtemps,

(1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si le fait qu'un glandeur invétéré ait la même paye que toi qui est ingénieur ne te dérange pas, tant mieux. Moi ça me dérange.
    .
    deja traité les non ingenieur (non raideurs) de "glandeur invetere" montre a quel point tu a un probleme d'ego surdimensioné, de meprise d'autrui et la liste s'arrete pas la mais moi je ne te meprise pas pour autant et resterai donc poli.

apres tu veux comparer coil avec la relique tu a : l'ingenieur payé beaucoup(salaire horraire) mais qui bosse 10h hebdo et le travailleur bas niveau mais qui fait 35h +10h sup chaque semaine.
    donc oui au final c'est normal qu'ils aient un salaire equivalent.
    Et avant que tu me sorte que faut du training etc pour tomber coil l'ingenieur a du faire des etudes avant d'avoir son job super payé

Vous ne comprenez rien...

Est-ce que le vainqueur du concours de taureaux du salon de l'agriculture demande la Champion's League ? Non.

Est-ce que le vainqueur du Paris-Dakar demande la ceinture de champion du monde de boxe ? Non.
    t'en a d'autre des exemples plus debiles les uns que les autres et qui n'ont aucun rapport?

1) deja que tu fasse du HL ou pas tu joues au meme jeux, donc compare des trophées obtenue via le meme sport
    comparaison valable: champion's league VS coupe de la ligue

2) dans le sport les trophées n'augmentent pas tes competences, c'est juste un trophé
    comparaison valable : titre/hauts-faits et eux tu ne les a qu'en battant le contenue
    (2)
    Last edited by Hik0; 01-06-2015 at 05:16 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Et c'est marrant, sur WoW, le meilleur stuff, c'était en PvE only, même les légendaires fallait passer par le PvE HL. Ils sont monstrueux les dev' de Blizzard, de vrais sans-coeur.
    C'est marrant sur ce jeu le BiS passe pas que par le raid à 8.

Edit2 : Ah au fait, les BiS poetics c'est avec... Un sable ou une huile. Oh mince c'est en PvE HL, comme c'est bizarre !
    CT3 says hi !

On doit pas jouer au même jeu. Ou alors tu ne dois pas jouer du tout. Traiter un jeu comme un travail c'est le premier pas hors de la réalité.

Edit5 : Et wtf je comparais pas les joueurs qui ne font pas de PvE HL à des glandeurs invétérés, je rebondissais juste sur le fait de ne pas être indigné par ce qui se passe chez autrui, faut arrêter de vous victimiser tout seul hein.
    Si tu ne vis que pour te comparer à autrui tu dois être assez malheureux dans la vie. Les gens jouent pour s'amuser à la base, pas pour enfoncer les autres (y a de très bons jeux PvP pour ça).

Est ce que je me plains que les gens n'aient plus à affronter les lags d'octobre 2013 ? Non. C'est une bonne chose qui a permis à énormément de gens d'accéder à la relique et aux raids.

Est ce que je me plains que les atmas et ALEAs animus soient plus accessibles ? Non,ça permet aux gens d'aller plus vite.

Est ce que je me plains des nerfs sur le Coil ? Non, ça permet aux gens de s'amuser sur du contenu qui n'a plus d'importance.

Pourquoi te plains-tu ? Tu as peur de ne plus être le roi sur la montagne ? Parce que tu n'auras plus le plus gros ilevel du serveur ? Ca te suffit pas d'avoir une arme unique ? Une preuve de ta victoire ? Tu tiens absolument à te tenir sur les autres gens ?

Etre la risée de tous c'est aussi être au centre de l'attention. Mais je suis pas sûr que ça soit l'attention que tu cherches. C'est pourtant celle que tu obtiens avec ton attitude actuelle.
    (5)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Vous ne comprenez rien...
    Euh.. on est plus du tout sur le sujet de base qui était que le taux de drop pour la zodiaque dans les donjons étaient RNG et contraignant pour certains.

Vue le nombre de personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, ne penses tu pas qu'il faudrait que tu te remettes un peu en question? Si il y a bien une chose que j'ai appris à force de lire les forums et de débattre est que l'on ne peut pas changer l'avis de quelqu'un mais l'amener à le faire réfléchir et peut-être changer son opinion.
    Pour ma part, je suis d'accord avec Kuwagami. Je rajouterais que chacun joue à sa manière pour son propre plaisir. Le mien est juste de découvrir le jeu à mon rythme avec ma CL dans la joie et la bonne humeur.

Sinon pour en revenir sur le sujet de base du post, il faudrait changer le système de RNG car voir des gens farm 100 fois le même donjon c'est:
    1) du sadisme
    2) du masochisme
    3) La perséverance a-t-elle des limites?
    (0)
    "I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    L'argument "c'est un jeu" est trop dur à sortir oui. les gens qui sont à font sur le jeu qu'il s'en fout de s'amuser de se faire plaisir. Je usis passé par la épisode, je stress, je pète un plomb, je pleure etc pour un ... JEU. C'est pas drôle du jeu.

Depuis je joue pour m'amuser si un jour je m'amuse plus j'arrête mon abo.
    Tu peux pleuré ça c'est pas un soucie, j'avais les yeux qui me picoté quand j'ai appris pour yuna dans ffx qu'elle devais se sacrifié pour sauvé le monde alors que je lui parlais tout le temps de ce qu'on allais faire après la défaite de sin j'étais préssé de le vaincre alors que je la précipité à sa mort.....

Ou encore dans drakengard 2 quand kaim et son dragon meurt..... là sa ma picoté sévère quand même.

Le problème c'est quand ton sentiment vis a vis du jeu dépasse le stade qui lui étais reserver à la base à savoir un divertissement si tu commence à pété un plomb à stresser et à te prendre la tête sévère la faut arrêter, mais bon ce n'est que mon simple avis.
    (0)
    Last edited by thepoeticboss; 01-06-2015 at 07:17 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by thepoeticboss View Post
    Tu peux pleuré ça c'est pas un soucie, j'avais les yeux qui me picoté quand j'ai appris pour yuna dans ffx qu'elle devais se sacrifié pour sauvé le monde alors que je lui parlais tout le temps de ce qu'on allais faire après la défaite de sin j'étais préssé de le vaincre alors que je la précipité à sa mort.....

Ou encore dans drakengar 2 quand kaim et son dragon meurt..... là sa ma picoté sévère quand même.

Le problème c'est quand ton sentiment vis a vis du jeu dépasse le stade qui lui étais reserver à la base à savoir un divertissement si tu commence à pété un plomb à stresser et à te prendre la tête sévère la faut arrêter, mais bon ce n'est que mon simple avis.
    T_T tu me rappelles Fire Emblem 4, j'ai jamais réussi à le finir...
    (0)

Page 7 of 15 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast