Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 148
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai mis des " histoire éviter qu'on m'engueule encore car j'en ai marre je me fais m'engueuler dès que je dis MA vision des chose ^^

Ah oui j'ai oublier : le stuff sert pour le pve hl ok mais y a pas que le stuff faut le skill. j'aurai beau être full 130 je vais peut être jamais down t9 car je serai nulle à chier dessus.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Et rien qu as l idée qu un autre joueur est le même stuff qu eux (obtenue d une autre manière) pour aller as la chasse au champignon magique de la foret des bisounours câlin ça les rend malade .....
    Si le fait qu'un glandeur invétéré ait la même paye que toi qui est ingénieur ne te dérange pas, tant mieux. Moi ça me dérange.

@Kuwagami : le BiS est l'objectif de n'importe quel joueur, mais un BiS, ça se mérite. Mettre du BiS accessible aux joueurs lambda est un bras d'honneur fait aux joueurs qui s'investissent en PvE HL. Le BiS est une récompense, comme un haut fait, comme le pet du T13.

Tu n'as pas lu mes posts car j'ai dit que le i135 ne sert qu'à clean plus vite le mardi soir et à se la péter à Mor Dhona, mais ça, on l'a gagné légitimement, on le mérite, c'est notre truc à nous. Les autres joueurs peuvent avoir la même chose, ils n'ont qu'à faire pareil que nous. S'ils ne peuvent/veulent pas, ils trouvent autre chose que le stuff pour ressentir la notion d'accomplissement.
    (1)
    Last edited by Utsu; 01-06-2015 at 03:22 AM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Si le fait qu'un glandeur invétéré ait la même paye que toi qui est ingénieur ne te dérange pas, tant mieux. Moi ça me dérange.
    Ceci est un jeu, pas "IRL 2.0". Merci de mettre ça de côté.

Le mec qui finit Halo en mode facile a au final fini le jeu, tout comme celui qui le fait en légendaire. Même résultat, pas le même mérite. Si ça te suffit pas, je te conseille de partir faire du compétitif au lieu de t'énerver sur une arme useless.

@Kuwagami : le BiS est l'objectif de n'importe quel joueur, mais un BiS, ça se mérite. Mettre du BiS accessible aux joueurs lambda est un bras d'honneur fait aux joueurs qui s'investissent en PvE HL. Le BiS est une récompense, comme un haut fait, comme le pet du T13.
    Mon objectif est de m'amuser. J'en ai rien à carrer de mon stuff (sans doute la raison pour laquelle mon main est "seulement" i117 et pas i120. J'étais i99 avant la 2.4. Rien à faire de cette connerie de stuff. Je le prends pour me faciliter la vie dans ce que je fais. Si je suis large sur le contenu, pas besoin d'aller plus haut). Quand à ton BiS "qui se mérite", certaines pièces du BiS sont des pièces poétiques. Tu prends ça comment au niveau de l'égo d voir ces pièces accessibles à la plèbe ?

Tu n'as pas lu mes posts car j'ai dit que le i135 ne sert qu'à clean plus vite le mardi soir et à se la péter à Mor Dhona, mais ça, on l'a gagné légitimement, on le mérite, c'est notre truc à nous. Les autres joueurs peuvent avoir la même chose, ils n'ont qu'à faire pareil que nous. S'ils ne peuvent/veulent pas, ils trouvent autre chose que le stuff pour ressentir la notion d'accomplissement.
    "mon stuff est useless à part pour me la péter, et donc il servira plus à rien si on me retire ça".

Grandis un peu. Ta vie ne s'arrête pas si ton e-peen fait la même taille que celui du voisin. Tu veux te la péter ? sors ton pet Louisoix et gueule le dans le chat. Ca personne ne peux l'avoir sans t'égaler. Parce que bon, t'as battu T9 ? la belle affaire j'ai du stuff meilleur avec les tokens. T'as le pet Louisoix ? Là OK je pourrais sans doute pas l'avoir avant très longtemps, respect.

Je crois qu'il est vraiment temps que les gens apprennent que le stuff ne représente RIEN en terme de gloire dans un MMO à progression verticale. Ca devient pathétique et pénible d'entendre en pemanence le "nan mais moi j'ai plus le droit de me la péter que toi".

Voilà ce que je vois dans ce genre de joueurs :

Apprenez à respecter les autres, ça changera
    (5)
    Last edited by Kuwagami; 01-06-2015 at 03:41 AM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Mais lol Utsu ce n'est qu'un jeu ^^
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Et voilà, l'argument du "c'est un jeu", je l'attendais.

Le fait que ça soit un jeu ne justifie pas la stupidité de certaines choses, juste pour info'.

L'ilvl fait partie intégrante de la récompense du joueur PvE, plus tu vas loin, plus t'as d'ilvl. Si des gens bloquent sur certaines étapes, ils persévèrent ou ils vont collectionner des poneys, ou alors mieux, ils réalisent qu'ils possèdent ce qu'ils méritent.
    (2)
    Last edited by Utsu; 01-06-2015 at 04:09 AM.

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Et bah bordel. Ça fait longtemps que j'avais pas vu un comportement élitiste aussi détestable.
    C'est à la fois aussi impressionnant que gerbant.

Dis, si les mecs avec leur relique Zodiac ce sont les "glandeurs invétérés", c'est quoi les gens qui n'ont ni de stuff FcoB ni leur Zodiac ? Les "sous-merdes de la société" ? Ceux qui valent "moins que rien" ?
    Nan, j'demande car je suis curieux de savoir comment tu vois "le petit peuple" du haut de ton piédestal.
    Pas vraiment que j'en ai quelque chose à faire, hein. C'est juste de la curiosité, histoire de voir si t'es aussi détestable que la comparaison que tu viens de faire.
    (6)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ben du moment que j ai un toit et le frigo rempli j en ai rien as battre que l autre gagne autant en passant ces journée as se toucher car j aurais le sentiment d avoir accompli quelque chose et que ma paye est mérité.(A vrai dire je m en fou royalement de la vie des autres)
    (2)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    ils vont collectionner des poneys,
    Ah bah non un noob (qui de fait possède la petite plante, comme noob se traduit littéralement par novice et non pas par une bouse de vache qui "joue" en appuyant sur les touches de sa manette/clavier avec son pied sous un degré de narcotique anormalement élevé et sous l'emprise d'alcool...) peut pas farm les extrêmes... c'est du PvE HL aussi les ex... A moins que tu parlais de mon petit poney magique ? Mais c'est cool comme dessin animé quand même non ? Comme Franklin qui sait compter deux par deux, lasser ses chaussures, il va même à l'école tout seul avec ces amis ! C'est magnifique !

Sinon le terme BiS aussi revient trop souvent avec un mauvais emplois... C'est pas parce que le loot est en coil que c'est du BiS... le but d'un Best in Slot c'est quand même une optimisation de ces stats et ça passe par tout les équipements possible et imaginable ! Donc vous crachez sur l'arme relique, mais elle faisait partie de vos BiS que SEUL les raideurs (ou les payeurs, mais ça c'est votre faute car c'est vous qui les vendez donc venez pas vous plaindre la dessus) peuvent avoir. Après sa parle de BiS mais combien de raideurs ont une arme à 3 stats voire plus pour faire votre coil ? hein ? hein ? combien ? Le nombre de personne que je vois pas avec des préci/crit/déter et qui derrière veulent parler de BiS me font doucement rigoler... Ok c'est moins cher, ok c'est plus rapide, mais le BiS n'y ait pas.

Et enfin quand vous autres raideurs vous êtes en donjon pour votre quota hebdo je pense que vous appréciez quelqu'un qui a un bon dps, qui heal bien ou encore qui tien l'aggro. Et ça, ça passe par une bonne arme et un stuff un minimum monté. Donc se plaindre c'est cool, mais ça fait pas tout.
    (4)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    En quoi le fait que des joueurs qui sont moins bon ait accès au même stuff à long terme gêne? Personnellement je joue pour moi et mon plaisir de jeu, le stuff que peut avoir mon voisin je m'en fiche complètement.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Vous ne comprenez rien...

Est-ce que le vainqueur du concours de taureaux du salon de l'agriculture demande la Champion's League ? Non.

Est-ce que le vainqueur du Paris-Dakar demande la ceinture de champion du monde de boxe ? Non.

Est-ce que je vais demander tous les pets du jeu alors que je n'ai jamais farm ces trucs ? Non.

Est-ce que le joueur lambda qui n'a jamais tombé le T9 peut avoir une arme meilleure que sur ce turn ? Oui.

Oui, oui, et oui. Et OUI, il y a un problème. Ce n'est pas parce que c'est un jeu que c'est un monde bisounours, il y a des joueurs bons, des joueurs moins bons, les joueurs moins bons doivent être i120, les joueurs bons i135, le mec qui farm 18h par jours doit avoir 150M de gils, le mec qui farm 2h par jours doit en avoir 10M. Etc, etc, etc. L'égalité n'existe pas. Désolé de briser vos rêves sortis de films Disney.

Et c'est marrant, sur WoW, le meilleur stuff, c'était en PvE only, même les légendaires fallait passer par le PvE HL. Ils sont monstrueux les dev' de Blizzard, de vrais sans-coeur.

Le BiS pour les meilleurs joueurs PvE, avant les autres, ce n'est que justice, personne ne m'enlèvera cette façon de penser.

Pourquoi ne vous plaigniez vous pas du fait que des gens aient plus de Gils que vous ? C'est la même chose pourtant ! Ouvrez les yeux.

Edit : sur le long terme ça me gêne pas du tout. Mais voir une relique meilleure que l'arme du dernier boss du jeu est une infamie. Je parle de l'époque T9 ofc.

Edit2 : Ah au fait, les BiS poetics c'est avec... Un sable ou une huile. Oh mince c'est en PvE HL, comme c'est bizarre ! Ah et vu que y'a des abrutis congénitaux qui me reprennent sur ce passage "c'est" = présent, pas futur, et si vous relisez mon edit du dessus... OH MAIS MIRACLE, MIRACLE.

Edit3 : Pour ceux qui s'insurgent au sujet de mes comparaisons, vous n'avez strictement rien compris, je vous laisse relire mes posts, ça devient lourd de me répéter. Je vais quand même le faire une dernière fois. Meilleur stuff = récompense PvE HL. Farm 45000 donjons et dépenser 10 millions de Gils = une autre récompense, du stuff si vous voulez, mais pas le meilleur, c'est assez clair pour vous ? @Hiko, mes comparaisons sont tout sauf débiles, tu les comprends juste de travers, comme la moitié des joueurs ici comprennent tout de travers, mais bon.

Edit4 : Limite de posts journaliers donc je fais que des edits.

Edit5 : Et wtf je comparais pas les joueurs qui ne font pas de PvE HL à des glandeurs invétérés, je rebondissais juste sur le fait de ne pas être indigné par ce qui se passe chez autrui, faut arrêter de vous victimiser tout seul hein.

Edit6 : @Elnys gg, tu reprends un mec qui fait une faute de frappe depuis un smartphone, je pense que ton talent n'est plus à prouver à quiconque, priceless.

Edit7 : Vous ne comprenez toujours rien, c'est affolant. Je m'arrête là, vu que ça commence à partir en pugilat envers ma personne plutôt qu'en débat, ça tourne toujours comme ça sur le forum FR anyway, q+.

Edit8 : "Vue le nombre de personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, ne penses tu pas qu'il faudrait que tu te remettes un peu en question?", c'est une blague, n'est-ce pas ? Depuis quand la "majorité" a raison ? Depuis quand 3 ou 4 players du forum FR représentent une quelconque majorité ou un quelconque savoir absolu ? M O N D I E U C E F O R U M. Il faut que je m'arrête là, il le faut.

Edit9 : Je supporte plus trop de me faire dénigrer sans raison, dernier post pour ma part.

Alors, que ça soit bien clair pour vous tous qui me dénigrez depuis le début, sans aucune raison puisque vous ne savez pas lire : je n'ai jamais critiqué les non raiders, mettez-vous ça dans votre crâne de canari, bon sang.

J'ai simplement dit, pour la quarantième fois, que chaque joueur devrait avoir des récompenses adaptées à ses actes et accomplissements. C'est à dire, que les gens qui clean le contenu HL gardent l'exclusivité du meilleur stuff jusqu'au prochain raid. C'est tout ce que j'ai dit depuis le début.

J'ai aussi dit que la relique est "orientée" noob (j'ai dit aussi que le mot était un peu fort, "MonsieurToutLeMonde" serait plus approprié) / casual (malgré qu'il faille farmer, elle est accessible à n'importe qui) et j'assume totalement ces propos.

Voilà, c'est tout, l'elitisme je m'en contrefous, je veux juste que chaque chose soit à sa place. Que les BiS soient pour les joueurs qui cleanent le contenu, que les pets soient pour les farmers de pets, que les gils soient pour les farmers de gils, etc, etc. C'est bien que les non-raiders puissent se stuff, la relique est très bien pour ça, mais elle doit rester 125 ou 130 maximum, et le stuff 130 devrait être réservé au Coil jusqu'à l'approche de l'extension.

Tl;Dr : on va prendre un exemple tout con. On va dire que le meilleur stuff est ilvl 100, et qu'on peut acheter du i90. Les non-raiders chopent le i90, les raiders le i100, et le i100 sera accessible aux non-raiders ou aux gens qui n'ont pas réussi à la sortie du raid suivant.

Je trouve cela logique pour les gens qui s'investissent en PvE HL de garder une certaine avance sur les joueurs qui ne peuvent/veulent pas. Et je trouve donc que l'avance que l'on conserve n'est pas suffisante, le stuff est rendu accessible trop vite. Tant qu'un nouveau raid 8 n'est pas dispo, il faudrait que les joueurs PvE HL aient un plus gros ilvl, question de logique, et de respect aussi, mais bon, j'ai compris que mon point de vue, étant minoritaire, sera rabaissé au rang "d'elitisme".

Merci quand même et bon jeu.

PS : Si vous prenez le temps de relire ce que je dis, vous verrez que vous vous êtes braqués pour rien.

Edit10 :
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    never forget
    Ah, le forum s'appelle Mor Dhona, donc. Désolé, mais non.

Edit11 : Je vais l'écrire en gras pour Kuwagami -> Je ne dénigre personne, j'estime simplement que chacun doit avoir ce qu'il mérite, en temps et en heure, ce n'est pas de l'élitisme, c'est ce que je considère comme une JUSTICE.

Bref, terminé, débat clos, traitez moi d'élitiste si vous voulez, j'ai juste un avis différent du votre, je m'exprime peut-être mal, mais je ne dénigre personne. Peut-être que vous comprendrez mieux avec des maths, pour moi : Temps de jeu = X / Skill = X + 1. Temps de jeu = i120 (125) / Skill = i130 (135 / BiS).
    (3)
    Last edited by Utsu; 01-06-2015 at 06:15 PM.

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast