Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 148

Hybrid View

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ce n'est pas car on ne peut pas se permettre de se la péter avec une robe healer i130 venant du T13, mais qu'on peut se faire une zodiaque, qu'on est un noob.
    J'ai mis des guillemets à "noob" car justement le mot peut paraître un peu fort, néanmoins j'ai utilisé ce mot car "Monsieur tout le monde" peut obtenir cette arme, l'investissement est juste temporel, il ne nécessite aucun skill particulier.

Désolé de te décevoir, mais la Relique, c'est l'arme des "noobs" (et le fait qu'elle ait été BiS est un scandale).

PS : Je ne vois pas où je me la suis "pété", je n'ai pas affiché ma fiche Lodestone en signature, donc évite de dévier vers ce genre d'arguments totalement pathétiques .
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Désolé de te décevoir, mais la Relique, c'est l'arme des "noobs" (et le fait qu'elle ait été BiS est un scandale).
    Un scandale ? Une arme nécessitant jusqu'à plusieurs centaines d'heures d'investissement comparée à une arme nécessitant au pire une centaine d'heure si ton groupe tiens la route ?

La notion de "travailler pour son stuff" s'applique à tout hein, pas seulement aux raids.

J'attends patiemment la 2.51 pour rire bien fort si la zodiaque passe i135. La rage des raiders rageux (pas tous hein, juste les rageux) va être très appréciable
    (4)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Un scandale ? Une arme nécessitant jusqu'à plusieurs centaines d'heures d'investissement comparée à une arme nécessitant au pire une centaine d'heure si ton groupe tiens la route ?

La notion de "travailler pour son stuff" s'applique à tout hein, pas seulement aux raids.

J'attends patiemment la 2.51 pour rire bien fort si la zodiaque passe i135. La rage des raiders rageux (pas tous hein, juste les rageux) va être très appréciable
    Et ça va repartir en débat stérile... obtenir une arme BiS sans toucher au PvE HL est un scandale pur et simple, car une arme BiS n'a rien à faire sur un joueur qui ne touche pas au PvE HL, elle ne lui sert strictement à rien. C'est d'une logique implacable, pourtant les gens continuent de trouver des arguments bidons, c'est affolant.

Les meilleurs items du jeu sont et doivent être portés par les meilleurs joueurs du jeu, c'est LOGIQUE.

Vous êtes au courant qu'avoir un item BiS sans toucher au PvE HL ne vous sert strictement à rien à part satisfaire votre e-penis devant vos potes casual ? Que le stuff doit permettre d'avancer sur le contenu et pas se pavaner avec ? Vous voulez faire les reines du shopping ? Go sur Léa Passion Mode, merci.
    (5)
    Last edited by Utsu; 01-05-2015 at 11:29 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je me languis tellement aussi, voir tous ces gens pleurer pour rien.

Oui car personne ne vous oblige de T13 hein, comme personne n'oblige les "noobs" à faire la relique. Et le i135, que ça soit BiS ou pas, c'est de l'e-branlette, qu'on le veuille ou non.

Puis l'argument "c'est useless si vous raidez pas", Lucrezia a bien down T9 en i90, pourquoi vous voulez avoir un meilleur stuff alors ? C'est tellement risible. Que les gens fassent ce qu'ils veulent, réduire les personnes ayant une zodiaque à "noob" ou "casual" c'est comme réduire les personnes ayant down T13 de "no-life", "chômeur" ou "puceau". C'est totalement débile, dans les deux sens.
    (10)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    réduire les personnes ayant une zodiaque à "noob" ou "casual"
    Et voilà, tu nous fais dire ce que nous n'avons pas dit. Tout le monde peut avoir l'arme, mais elle est "orientée" noobs/casuals car elle ne nécessite que du temps de jeu, aucun skill.

Je vois pas le rapport avec Lucrezia. Le stuff i135 te sert à quoi si tu ne fais pas de PvE HL ? As-tu une vraie réponse à cette question ? Je suppose que non, car la réponse est "rien". Le stuff i135, ne sert à rien aux gens qui ne foutent pas les pieds en raid, je ne vois pas pourquoi on devrait leur en donner.

Par contre, oui, être full i135 ne sert à rien non plus pour le joueur PvE HL si ce n'est à finir le raid plus vite le mardi soir et se la péter à Mor Dhona, mais n'est-ce pas mérité ? Quand accepterez-vous le fait qu'il y a une échelle au niveau des accomplissements ? Quand ?
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et voilà, tu nous fais dire ce que nous n'avons pas dit. Tout le monde peut avoir l'arme, mais elle est "orientée" noobs/casuals car elle ne nécessite que du temps de jeu, aucun skill.

Je vois pas le rapport avec Lucrezia. Le stuff i135 te sert à quoi si tu ne fais pas de PvE HL ? As-tu une vraie réponse à cette question ? Je suppose que non, car la réponse est "rien". Le stuff i135, ne sert à rien aux gens qui ne foutent pas les pieds en raid, je ne vois pas pourquoi on devrait leur en donner.

Par contre, oui, être full i135 ne sert à rien non plus pour le joueur PvE HL si ce n'est à finir le raid plus vite le mardi soir et se la péter à Mor Dhona, mais n'est-ce pas mérité ? Quand accepterez-vous le fait qu'il y a une échelle au niveau des accomplissements ? Quand ?
    (0)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    En panne d'arguments, comme c'est mignon.
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En panne d'arguments, comme c'est mignon.
    Non pour être honnête j'ai pas lu, je fais des échanges miracles dans Pokémon en parallèle.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 58
    Puis l'argument "c'est useless si vous raidez pas", Lucrezia a bien down T9 en i90.
    C'est bien de citer lucrezia, maintenant monte une team ilvl 90, retire l'echo buff, record et link moi ta performance
    (1)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Te donner un genre ne t'aidera pas à valider tes arguments, tu sais.
    Je me donne pas de genre, je m'en fous des guerres sur le forum tu sais. Pourquoi cherches-tu tant la guerre sur le forum [Édité par la modération] ? Tu t'embêtes tant que ça depuis que t'as down le T13 ?

Quote Originally Posted by x3nor View Post
    C'est bien de citer lucrezia, maintenant monte une team ilvl 90, retire l'echo buff, record et link moi ta performance
    À la différence des raiders et moi, je m'en fous complètement des victoires de FCoB, et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir la nuit. Mais je peux comprendre ta faible intervention quant à ton ami de ta FC. Ne t'en fais pas.
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 01-06-2015 at 02:14 AM. Reason: Message édité par la modération
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Page 1 of 2 1 2 LastLast