Bonjour à tous et toutes, je viens pour parler un peu des établis de craft. Je suis bien consciente que c'est un sujet qui ne touche pas toute la population des joueurs mais je pense que certains points pourraient être améliorés ou tout du moins discutés pour ceux qui en ont besoin.
J'aimerais savoir s'il ne serait pas possible d'augmenter le nombre d'établis que peut posséder les maisons qui ne sont pas de taille maximale. Pour une petite maison il est vrai que cela peut vite devenir encombrant (cela dit, chacun est roi chez lui), mais pour les maisons de taille moyenne, comme celle de ma compagnie par exemple (d'où le sujet d'ailleurs), la limitation de 6 établis par maison moyenne est assez embêtante. Aussi, je me demandais si cela était fait par logique pure, une petite maison ne va pas posséder 8 établis, ou bien par soucis d'appât du gain, il faut absolument acheter une grande maison pour pouvoir bénéficier de toutes les installations ? Dans ce cas, on relance l'éternel débat de ceux qui n'ont pas eu le choix de leur achat devant les prix exorbitants ou le manque de terrain à une époque, mais là n'est pas le sujet
Autre détail qui pourrait mériter une amélioration, les établis présents dans une chambre personnelle (donc d'un membre de la compagnie ayant acheté une chambre dans la maison) ne sont pas accessibles aux membres. Je trouve dommage que les tous les membres de la compagnie ne peuvent pas "profiter" des installations qu'un membre choisirait de mettre dans sa chambre. Surtout qu'en permettant l'utilisation des établis présents dans les chambres personnelles, cela pourrait contrecarrer le fait que les maisons ne puissent pas posséder tous les établis, puisqu'une chambre peut avoir deux établis. Ne serait-il donc pas possible de rendre accessible à tous les membres d'une compagnie les établis présents dans une chambre personnelle ouverte à la visite ?
Voilà voilà pour ce que j'avais à dire. Nous rencontrons actuellement ce problème avec notre compagnie, sans compter que outre l'aspect utile des établis, ils ont un aspect esthétique non négligeable et puisque le housing c'est de l'esthétique avant tout... Bref![]()
Je m'excuse d'avance si le sujet a été traité dans le passé mais je n'ai rien trouvé à ce sujet en faisant une recherche, peut être ai-je mal fait u_u Dans le cas contraire, j'aimerais bien avoir vos avis et savoir s'il serait possible de faire changer les choses à ce niveau
En attendant, amusez-vous bien les aventuriers !