Merci encore pour les précisions Kuwa tu gère.
d'ailleurs je comprendrais jamais les français qui parlent anglais (sur twitter par exemple) qui joue le jeu en anglais, ils aiment tant pas ça leur langue ? :'(
Merci encore pour les précisions Kuwa tu gère.
d'ailleurs je comprendrais jamais les français qui parlent anglais (sur twitter par exemple) qui joue le jeu en anglais, ils aiment tant pas ça leur langue ? :'(
C'est parce que dans le monde actuel (très porté international), parler anglais est obligatoire pour la communication si tu ne te réserves pas qu'à un seul pays. Ne parler QUE anglais facilite au final les choses pour beaucoup (dont moi). plus besoin de double (ou triple, quadruple,etc) traduction ^^
Je parle anglais que si je suis dans une team anglais sur le jeu personnellement. Ou alors sur un PF où le chef est anglais. C'est le minimum pour moi, delà à écrire tous en anglais sur mon twitter, sur le jeu et à jouer le jeu en anglais, je ne serai pas capable.
Non pas que je suis nulle en anglais (j'ouvre google traduc' des fois j'avoue ... j'ai que les bases moi monsieur !!!) mais parce qu'il m'arrive taper la causette avec des français en leur parlant français. (^^)
J'minforme juste du nom anglais des trucs, une fois que je sait tomestone et coil ça me suffit xD
Ca me fait penser à ces français, en team full français qui t'explique/parle en anglais...
Alors moi j'ai eu des team où le chef était fr mai expliquer la strat en anglais puis en français (c'était sur un Ifrit ex je m'en souviens). c'est rare mais c'est cool !
Quand j'ai commencé le jeu j'ai joué 4 mois avec le jeu en Français, puis je l'ai passé en Anglais. Depuis j'ai essayé de faire quelques "rechutes" et remettre le jeu en français, bah je suis trop dépaysé je me sens mal alors je repasse en Anglais x)
Sur Cerberus 24 personnes = 3 rosters oO
Déjà ya les Pandas (first), ensuite des gens de ma CL (BWG) dans un roster externe. Et il y aurait juste un seul autre roster ? ça me semble bizarre quand même ...
Surtout quand tu doit te retaper une partie des macro qui marchent que dans une langue xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.