Results 1 to 3 of 3
    Player
    Vexil's Avatar
    Character
    Vexil Zess
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70

Problème de "bot"

Bonjour,

Il y a tellement de catégories, sous-catégories et tout le tralala que je ne sais pas où poser mon post, alors il sera ici.
    Je trouve vraiment dommage d'écrire mon premier post pour cela mais le signalement d'un joueur ne sert que pour les Gold Seller ? Et non pas pour les bots ? (ou farmeur qui entretiennent l'argent des gold sceller) ?

Je m'explique:
    - Je suis sur le serveur Moogle, et il existe deux endroits à ma connaissance ou il y a depuis des mois "plusieurs joueurs", de la même classe (oui classe Nv50 et pas Job), avec le même procédé, c'est-à-dire, qu'on ne peut pas interrompre dans son farm (Mode occupé, chocobo actif), qui attaque sans relâche les mêmes monstres sur une petite partie pour symbioser voir réaliser d'autre activités répétitives.
    On peut penser que c'est normal dit comme cela, mais quand la temporisation de ses attaques et identique sur la durée ça l'est moins et je considère cela comme un bot.

Donc pourquoi aucun joueur (car oui ça énerve la communautés) le signalement de ces "utilisateurs" reste sans réponse ? Car, vous, Square-Enix ne perdez pas d'argent là dessus par rapport aux Gold Seller ? Mais sachez que c'est par ce genre de méthode qu'ils remplissent leurs poches aux Gold Seller, et d'autant plus cela impacte l’économie du jeu également.

Cordialement, (et bonne année)
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il faut passer par le site directement pour les signaler ceux la sinon ça avance pas par un signalement en jeu et ils restent des mois a farmer :s
    Car quand tu contacte depuis le jeu tu as le droit a ceci :

Afin d'assurer une enquête plus rapide et plus efficace, veuillez rapporter ce problème directement à l'Unité Spéciale sur le site du Centre d'assistance à l'adresse suivante :
    http://support.eu.square-enix.com -> FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn -> Rapporter un bug ou un joueur -> Signaler à l'Unité spéciale.
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Vexil et MerleFanel !

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par ces joueurs utilisant des programmes automatisés.
    Comme si bien expliqué par MerleFanel, ces joueurs doivent être rapportés directement auprès de l'Unité Spéciale ici (car c'est cette équipe qui est en charge de ce type d'enquête). Bien que cela puisse parfois prendre du temps en raison du nombre de rapports reçus quotidiennement, une enquête sera menée dès que possible afin de confirmer l'infraction et ainsi prendre les mesures appropriées.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous rapporter ce problème, et je vous souhaite à tous les deux de passer un très bon weekend et une bonne année 2015 !
    (1)