ça je suis au courant mais par habitude de ma rotation je continue à mettre le débuff ^^
ça je suis au courant mais par habitude de ma rotation je continue à mettre le débuff ^^
C'est pas bien ça !![]()
Faut savoir casser ses habitudes ^^.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Me semble que les Ninjas japonais sont au dessus du MNK maintenant en DPS.
Stop troll xD bonne résolution pour 2015 on avait dit.juste une question , comment ce fait t'il que la plupart des dops soit up et que le moine reste a la ramasse et totalement ignoré par square ???? plus personne veut voir de moine dans les meandre de bahamut et j'en passe
Etant moine Niv.50 (et iLvL50 en terme d'équipement) je me permet de te répondre. Le moine reste le meilleur DPS mono-cible à condition bien évidemment de savoir le jouer, d'être en vitesse 3 et d'avoir un équipement optimisé au mieux.
Pour bien jouer le moine, il faut connaître les cycles de compétences mais aussi le positionnement adéquat selon les compétences. Après cela est vrai que certains boss sont plus ou moins difficiles à gérer car ils ne sont pas statiques et certaines de leurs attaques peuvent te forcer malheureusement à perdre ta vitesse 3.
Il faut aussi noter que précédemment, le moine a été nerfé car estimé trop puissant.
Je pense que le ninja subira peut-être le même sort malheureusement (ce sont les deux jobs que j'aime jouer).
Le moine a été nerf ? Quand ? Il a été buff à la 2.1 et SE ne la pas retouché depuis.
Le ninja va subir un nerf ? c'est pas déjà fait ? Il à été nerf à la 2.45. Il s'agit principalement d'une augmentation du coût des PT et d'une simplification des poisons (qui n'affacte désormais que les dégats physiques).
J'espère que tu dis vrai Sevigoth. Le ninja fait des chiffres très satisfaisants et j'espère que ça restera ainsi. Sinon le moine a clairement été nerf comme l'a déclaré MerleFanel.
Le moine a été nerf a la release 2.0 par rapport a la Beta test ^^'
Clairement oui ? mais le rapport ? il est quasiment premier partout au dps , et quasi indispensable en raid pour ses debuff.
Last edited by Ichyro; 01-16-2015 at 10:53 PM.
On en parle du skill 22 du DRG qui est beaucoup mieux que le skill 58 du MNK ? C'est une blague ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.