J'me répète encore probablement mais moi aussi j'ai que çà à faire

Glissement de posture :
Probablement le best skill en utilité de la 3.0 à mes yeux, permet de pas perdre le GL dans 80% des cas (par exemple le premier jump de ravana,l'isolement de l'A4,...)
En ce qui concerne l'opener Alex, il est opti pour une raison commencé en Coeurl car tu fais un Snap Punch de plus (en gros tu fais pas de Demolish dans la rotation opener)
Demo => PB => SP => B4B => SP => IR => ... (la suite est classique c'est presque celui de ARR)

Meditation : Enfin un truc à faire dans les mouvements xD, peut être un peu dur à maitriser (quand savoir que ton déplacement est supérieur à 1 GCD mais inférieur à 3 GCD....), bref j'trouve que ca rajoute un p'tit coté reflexion du "j'en fait un, j'en fait pas un "

Chakra interdit :
Très bon skill DPS, rien à redire.

Champs Elixir :
J'ai tendance à placer Glissement de posture au dessus de ce skill pour la 3.0 mais, ils sont peut être ex-aequo . Bon damage, cours CD, et AoE qui plus est, exactement ce qu'il manquait au Moine de booster un peu l'AoE.

Assainissement :
Un bon skill, cependant pour l'instant à part en donjon (ou spammage d'aoe sur les packs) et en A2, j'ai pas encore trouvé de réel intérêt, motivation suffit largement le reste du temps comme dis Alex.

Coup de pied Tornade :
Encore un skill vraiment classe, technique à placer (il faut parfaitement connaitre les encounters, genre le stack à 7 de A3 ), mais très très rewardant (non car crit a 6180 sur Ravana s'kikoo même si c'est normal vu sont débuff, j'me sens l'âme BLM )

J'aime énormément les apports 3.0 du moine, énormément la classe, je l'adorais déjà à la 2.0 mais là c'est vraiment le top du top selon mes goût persos.