Je ressort le topic car j'ai que sa a faire lol

Je suis toujours aussi fan de mon moine et je suis dans l'ensemble plutôt satisfait des ajout mais je reproche quand même que les nouveau skill ne révolutionne pas notre cycle et que certain skill ne sont (a mon avis) pas très utile

Glissement de Posture : Perso je ne comprend pas l’intérêt de ce skill ! Pour monté sa vitesse éclair plus vite ? Perso j'utilise "Équilibre Parfait" comme opener et en 3 coup j'ai ma vitesse éclair. En plein combat ? Je profite de chaque moment de libre pour lancer "Méditation" donc jamais le temps de faire "Glissement de posture"

Chakra Interdit : R.A.S ! J'aime beaucoup !

Champ Elixir : LE skill du moine 3.0 ! Déjà une AOE sa fait beaucoup de bien au moine et puis le CD est rapide. Sa puissance est très correct je trouve !

Assainissement : Je ne me sert jamais de ce skill ! Pourquoi ? "Motivation" ! J'ai déjà "Motivation" de l'hast dans ma barre qui me rend 400 PT alors pourquoi me servir de "Assainissement" qui m'en donne 300 ? Quand "Motivation" n'est pas dispo ? Peut être mais c'est tout !

Coup De Pied Tornade : Normalement le coup ultime du Moine ! Celui que tu balance car tu vas perdre ta vitesse éclair ! On dépense notre précieuse vitesse éclair pour ce coup ! J'aime le principe ! Mais le gros problème de ce coup c'est sa puissance ! 330 !!! Seulement 10 de plus que "Chakra Interdit" ! Pour moi "Coup De Pied Tornade" n'est pas assez puissant ou alors c'est "Chakra Interdit" qui l'est trop.

Ce sont juste mes avis et je ne demande pas pour autant de modif a SE !
J'aime toujours autant ma classe et je n'est pas envie de changer

Et vous que penssé vous des skill ?