Results 1 to 10 of 66

Thread: Moine :(

Hybrid View

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Je ressort le topic car j'ai que sa a faire lol

Je suis toujours aussi fan de mon moine et je suis dans l'ensemble plutôt satisfait des ajout mais je reproche quand même que les nouveau skill ne révolutionne pas notre cycle et que certain skill ne sont (a mon avis) pas très utile

Glissement de Posture : Perso je ne comprend pas l’intérêt de ce skill ! Pour monté sa vitesse éclair plus vite ? Perso j'utilise "Équilibre Parfait" comme opener et en 3 coup j'ai ma vitesse éclair. En plein combat ? Je profite de chaque moment de libre pour lancer "Méditation" donc jamais le temps de faire "Glissement de posture"

Chakra Interdit : R.A.S ! J'aime beaucoup !

Champ Elixir : LE skill du moine 3.0 ! Déjà une AOE sa fait beaucoup de bien au moine et puis le CD est rapide. Sa puissance est très correct je trouve !

Assainissement : Je ne me sert jamais de ce skill ! Pourquoi ? "Motivation" ! J'ai déjà "Motivation" de l'hast dans ma barre qui me rend 400 PT alors pourquoi me servir de "Assainissement" qui m'en donne 300 ? Quand "Motivation" n'est pas dispo ? Peut être mais c'est tout !

Coup De Pied Tornade : Normalement le coup ultime du Moine ! Celui que tu balance car tu vas perdre ta vitesse éclair ! On dépense notre précieuse vitesse éclair pour ce coup ! J'aime le principe ! Mais le gros problème de ce coup c'est sa puissance ! 330 !!! Seulement 10 de plus que "Chakra Interdit" ! Pour moi "Coup De Pied Tornade" n'est pas assez puissant ou alors c'est "Chakra Interdit" qui l'est trop.

Ce sont juste mes avis et je ne demande pas pour autant de modif a SE !
    J'aime toujours autant ma classe et je n'est pas envie de changer

Et vous que penssé vous des skill ?
    (0)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    J'me répète encore probablement mais moi aussi j'ai que çà à faire

Glissement de posture :
    Probablement le best skill en utilité de la 3.0 à mes yeux, permet de pas perdre le GL dans 80% des cas (par exemple le premier jump de ravana,l'isolement de l'A4,...)
    En ce qui concerne l'opener Alex, il est opti pour une raison commencé en Coeurl car tu fais un Snap Punch de plus (en gros tu fais pas de Demolish dans la rotation opener)
    Demo => PB => SP => B4B => SP => IR => ... (la suite est classique c'est presque celui de ARR)

Meditation : Enfin un truc à faire dans les mouvements xD, peut être un peu dur à maitriser (quand savoir que ton déplacement est supérieur à 1 GCD mais inférieur à 3 GCD....), bref j'trouve que ca rajoute un p'tit coté reflexion du "j'en fait un, j'en fait pas un "

Chakra interdit :
    Très bon skill DPS, rien à redire.

Champs Elixir :
    J'ai tendance à placer Glissement de posture au dessus de ce skill pour la 3.0 mais, ils sont peut être ex-aequo . Bon damage, cours CD, et AoE qui plus est, exactement ce qu'il manquait au Moine de booster un peu l'AoE.

Assainissement :
    Un bon skill, cependant pour l'instant à part en donjon (ou spammage d'aoe sur les packs) et en A2, j'ai pas encore trouvé de réel intérêt, motivation suffit largement le reste du temps comme dis Alex.

Coup de pied Tornade :
    Encore un skill vraiment classe, technique à placer (il faut parfaitement connaitre les encounters, genre le stack à 7 de A3 ), mais très très rewardant (non car crit a 6180 sur Ravana s'kikoo même si c'est normal vu sont débuff, j'me sens l'âme BLM )

J'aime énormément les apports 3.0 du moine, énormément la classe, je l'adorais déjà à la 2.0 mais là c'est vraiment le top du top selon mes goût persos.
    (0)
    Katsu Bahn