Results -9 to 0 of 66

Thread: Moine :(

Threaded View

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Tu l'as raté peut être, c'était au Méandre de Bahamut que le moine dominais le DPS assez violement. On mettait 5-10% minimum aux autres classes DPS...

Niveau stuff, j'me demande si c'est possible de passé la barre des 2s de GCD en GL3 du coup avec 2.31 normalement ca fait 1.96s de GCD... Après j'attend de voir les retours d'Excel de la comunauté sur les forums anglais principalement niveau poids des stats vu que çà se centralise là bas.

En ce qui concerne le dragoon a mes yeux il ont surtout up les noobs ca ressemble plus à un up pour les mauvais dragoon qu'autre chose. Car au final les dragoons qui savent jouer à part dans de très rare cas bah ca change vraiment rien.

Pour ce qui est du DPS du dragoon, du moine et du ninja, il sont en fait sensiblement différent dans leur logique le moine a un meilleur sustain sur la durée, le dragoonet le ninja ont une meilleur capacité de burst. C'est principalement pour çà que le Dragoon défonce le DPS Cac sur Ravana//Bismark. Sur ce point je te rejoins les encounters actuelles favorise les classes à burst et non à sustain donc les dragoons et les ninjas on tendance à dominer ces encounters enfin je parle uniquement des cac non car Ravana... c'est le doom des caster (invo en tête de liste)

Après çà tourne, y aura toujours des classes devant, des classes derrières, j'me rappel au début de ARR la domination des invocateurs, puis celle des moines, puis des dragoons, puis ninja, puis à nouveau dragoon maintenant à Heavensward, notre tour viendra \ o /
    (1)
    Last edited by Blacksyd; 07-22-2015 at 11:32 PM.
    Katsu Bahn