Pour un opener en raid, il faudra obligatoirement qu'Équilibre parfait soit up, sinon vous allez perdre un sacré DPS à monter les 3 stacks en 2 cycles (en comptant le premier stack après 3 Glissements de posture en pré-pull).
En effet, quand je disais "courir", je parlais d'un mouvement, là ou avant tu te devais de courir bêtement, tu peux garder tes stacks.

Les nouveaux skills du Moine (Glissement de Posture; Méditation+Chakra interdit/Assainissement; Champ Elixir et Coup de pied Tornade) sont vraiment pas mal, je regrette cependant la nécessité de 5 stacks pour assainissement. Sur le T8 par exemple, fight long (à l'époque du stuff 90+110) qui tapait beaucoup dans les PTs. Si le moine devait aller stacker une tour ou effectuer une mécanique, il aurait pu charger ses stacks de méditation et utiliser un assainissement au retour, ce qui lui permet d'être un poil plus indépendant (on est cependant pas contre un petit Aiguillonnement du Ninja ou un Péan Martial du Barde/Machiniste (je n'ai pas encore monté le MCN, je ne connais pas le nom du spell qui rend des PTs, désolé!).

Pour faire court: les nouveaux skills sont très bien pensés, ils permettent de combler les temps morts de la majorité des combats (je me retrouve à spammer en permanence Méditation/Glissement de posture lorsque je ne peux rien attaquer). Le Champ-Elixir permet de combler le manque de DPS en AoE dont souffrait le moine (Briseur de Rocs c'est bien beau mais c'est un coup sur 3, Frappe du Destructeur étant à 50 de potency, je ne le considère pas). Le Coup de pied tornade, je ne pensais que très peu l'utiliser mais je vois qu'au final (sur le contenu actuel, il sert plusieurs fois par combat.)
Les skills du moine de ce patch sont vraiment top, le petit up de Démolition fait du bien, le buff aux stacks en PvP c'est pas mal du tout.

Voila voila