Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 66

Thread: Moine :(

Player
    waxxxxxxxxx's Avatar
    Character
    Ywax Axe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50

Moine :(

juste une question , comment ce fait t'il que la plupart des dops soit up et que le moine reste a la ramasse et totalement ignoré par square ???? plus personne veut voir de moine dans les meandre de bahamut et j'en passe , le moine devient de plus en plus le dps leplus detesté par les autre joueur et je trouve ca dommage , perso j'arrete FF je ne donnerai pas un centime de plus a square t'en que le moine n'auras pas eté up.
    (0)

Player
    calliig's Avatar
    Character
    Cal Lightgon
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    heu le mnk est juste LE plus haut dps cac du jeux ( il faut par contre savoir le jouer )
    (5)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Troll ? oui je pense ... le moine est souvent devant tous les classe dps car son dps est basé sur du CONSTANT.
    au pire si tu veux voir des gros chiffres tu reroll et basta ...

@calliig : faut savoir jouer .. Moine c'est assez facile ça demande juste se déplacer
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Sauf que sur les méandres et les abîmes le moine n'est pas si facile que cela à jouer, si tu perds ta vitesse d'éclair 3 tu perds énormément de DPS ce qui peut arriver très facilement sur ce contenu.
    Sur les fights très court, le moine est à la ramasse comparer à un bon drg ou un bon Ninja, mais sur un boss, si le moine est bien joué il sera en première position car comme l'a dit Madie ses dégâts sont des degats constants.
    En gros, le seul reproche que j'ai a faire sur cette classe, c'est quand le tank veut speedrun et bien les moines sont vraiment à la ramasse niveau AOE
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ah oui mais toutes les classes ne peuvent pas être optis en mono-cible et en AOE ^^
    Les tanks qui veulent SR lorsqu'ils n'ont pas de BLM/SMN/BRD n'ont pas trop compris le jeu. Ils iront plus vite en prenant des petits packs avec des CAC.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je le sais bien mais bon c'est souvent que je tombe sur des tanks qui ne se préoccupe pas de cela :/
    Mais pour ma part le moine n'a pas besoin d'un up il est très bien comme cela
    (1)

Player
    calliig's Avatar
    Character
    Cal Lightgon
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Sauf que sur les méandres et les abîmes le moine n'est pas si facile que cela à jouer, si tu perds ta vitesse d'éclair 3 tu perds énormément de DPS ce qui peut arriver très facilement sur ce contenu.
    Sur les fights très court, le moine est à la ramasse comparer à un bon drg ou un bon Ninja, mais sur un boss, si le moine est bien joué il sera en première position car comme l'a dit Madie ses dégâts sont des degats constants.
    Heu un mnk sur T11 en ilv 117 peux sortir du 507 de dps , pour avoir vue le parse d'une équipe de ragnarok . peux importe le contenue tu verras rarement un drg devant en terme de dps où alors le mnk slack et même sur des combats de courtes durées
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je suis d'accord avec toi Diagorn concernant les aoe ^^ Quand on me demande d'aoe en moine je fais équilibre parfait et briseurs de rocs sous du sang pour du sang et relâchement intérieur mais c'est tout.
    Toute façon chaque classe a sa facilité ou difficulté à jouer ou non suffi d'entraîner et s'améliorer. tant que les gens comprendrons pas ça,on aura toujours des dps à la ramasse.

ps : le moine aura JAMAIS de up car c'est déjà la classe la plus puissante niveau CONSTANT (je rappel au cas ou pour les aveugles ou les sourds) et parce que c'est la classe la moins jouer du jeu (avec le warrior de plus)
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dans l'absolu c'est vrai mais quand tu vois les chiffres du recensement ça va de 9 à 14% entre tous les jobs donc pas de fossés énormes ^^
    Par contre c'est vrai qu'en ce moment je vois plus de ninjas que de moines en DF x)
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by calliig View Post
    Heu un mnk sur T11 en ilv 117 peux sortir du 507 de dps , pour avoir vue le parse d'une équipe de ragnarok . peux importe le contenue tu verras rarement un drg devant en terme de dps où alors le mnk slack et même sur des combats de courtes durées
    Peux, je suis d'accord, je n'ai jamais dis le contraire mais ce n'est pas tout les moines qui tourne à 507 de DPS, de plus il faut connaître le combat et que la stratégie de ton roster te permette de le faire
    (1)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast