Results 1 to 10 of 10

Thread: DPS Ninja

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

DPS Ninja

Yo tout le monde, j'ai fais une petite vidéo du dps / des rotations de mon ninja, je vous invite à la regarder et me dire ce que vous en pensez

Je suis ilvl 111 j'ai le stuff de mon moine et je suis full vivacité donc vraiment pas opti à mon gout mais j'ai voulu faire un test, je tourne autour des 450 DPS en gros.

Merci
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Ou est la vidéo ? je ne vois point de lien.
    (1)

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Tout juste, voila le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7INyy-30oj4
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bon je ne suis que Ninja 32 et déjà certains mudra et autre sort c'est encore brouillon
    par contre comment on peut croire que t'es à 450 dps si on voit pas une image du parser ?
    malgré ça je trouve 450 dps c'est pas mal pour un build full vivaicté
    (0)

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bah je suis sur PS4 j'aurai bien aimé que le Parser soit dispo sur console mais c'est pas moi qui décide ^^ j'ai un pote sur PC qu'est derrière moi et qui me dit a combien je suis en DPS.

Pour le build full viva, c'est pas fait exprès, j'aurai préféré un full critique/deter mais faut que je farm du stuff, j'ai la moitié de mon stuff moine sur la vidéo la..
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça viendra petit à petit le stuff. ^^
    (0)

7. 12-31-2014 09:22 PM

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    Ton premier cycle a quelques défauts et le combo suiton attaque sournoise entre trop tard par rapport a ta phase de burst qui se retrouve sans vulnérabilité aumenté
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Pour ce qui est du pull il y a deux ecoles :

- La premiere va focaliser le fait de mettre les deux Dot sous vulnérabilité (3 coup)
    - La deuxieme va focaliser le fait de mettre un full combo "Eolian edge" ou "Lame eolienne" (Veng et Vfr) 3 coup également

La premiere va permettre de garder un DPS relitevement haut pour ensuite se stabiliser
    La deuxieme va permettre un pic enorme de DPS (des pointes a 800 ou plus sont possible avec le stuff disponible en 2.4) mais va ensuite causer un drop enorme.

Avec un BIS 2.3 tu peux atteindre environ 480-490 sur poteau sur 6-7 minutes sans trop de problèmes.

Si tu veux des conseils et rotations basiques regarde ce guide ninja créer par Black Hope : http://www.ffxiv-codex.fr/guides/guide-ninja/
    (0)
    Last edited by Sevigoth; 01-01-2015 at 01:55 AM.

Player
    Clouwd9's Avatar
    Character
    Clouwd Templar
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci pour le guide Sevigoth, j'irai jeter un œil

@Eternity-57
    Aprés oui c'est sur que je pourrai utiliser "Du sang pour du sang" et "Relâchement intérieur" sur le debuff de l'attaque sournoise mais comme l'a dit Sevigoth je monterai vers les 600/700dps mais derrière j'ai pas grand chose pour stabiliser quoi..
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    C'est juste dommage de cramer ton Blood for Blood juste avant le coup Lame Dansante. Si tu le décale de deux crans, soit juste avant de poser Croc d'Ombre, tu aura encore entre 3 et 5 secondes sous buff au moment où tu lancera l'attaque sournoise. Bien sûr tu ne sera plus buffé pour les 10s de vulné, mais si l'objectif est de stabiliser ton dps, ça te fait 20 secondes à +10% grâce à Blood for Blood suivi de 10 secondes à (encore une fois) +10% grâce au debuff de l'attaque sournoise.

Mais là encore, y a plusieurs écoles bien sûr.

Edit : Pardon, après réflexion j'suis pas sûr que mon histoire de 3 à 5 secondes tienne, moi j'utilise pas Attaque Mutilante en fait donc je gagne du temps '-'
    (0)