Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 133

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Q18 : Prévoyez-vous d’implémenter une fonctionnalité comme par exemple un livre qui enregistrerait tous les objets que nous avons obtenus une fois. Il serait possible de se débarrasser de cet objet mais continuer à l’utiliser en mirage.

R18 : Yoshida : Nous ne prévoyons pas ceci. Si ceci était possible nous augmenterions l’espace dans l’inventaire.

(1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'allais justement poster la meme chose XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    En même temps s'il pouvait nous rédiger un pavé concret et logique de pourquoi ils peuvent pas plutôt que "ps3 limitation"
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je vais peut-être dire une bêtise mais je me demande si la réponse ne serait pas à trouver dans la mémoire ram de la PS3. L'inventaire personnel semble chargé en permanence (je n'ai aucun trafic réseau si je l'ouvre), l'inventaire des servants, lui, est chargé à chaque fois (donc dès que le servant est renvoyé -d'ailleurs c'est pareil pour le coffre de CL, lequel fonctionne onglet par onglet-, les données peuvent être effacées ).

C'est sans doute la même raison qui fait qu'ils ne changent pas le nombre d'emplacements disponibles dans les manoirs (en plus de la charge graphique dans ce cas). L'alternative serait d'envoyer une requête à chaque fois mais ça augmenterait drastiquement la charge en bande passante pour SE.

On va me dire, oui mais lorsqu'il y a des joueurs? Une partie des données transite en temps réel et je suppose que le nombre de joueurs affichés est automatiquement limité.

Cela semble cohérent avec le fait que l'équipement sur les servants pourra être "appelé" pour les mirages : les données seront communiquées à chaque fois et les servants supplémentaires sont... payants (ils financent à la fois la charge des serveurs en données et en bande passante supplémentaire requise).

Cela explique aussi pourquoi l'inventaire de CL n'est toujours pas augmenté. La place supplémentaire serait techniquement possible mais... payante, comme pour les servants.

Tout cela reste simple hypothèse.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post

Cela explique aussi pourquoi l'inventaire de CL n'est toujours pas augmenté. La place supplémentaire serait techniquement possible mais... payante, comme pour les servants.

.
    Chut ne leur donne pas d'idées, sinon oui "ps3 limitation même" si c'est fort possible est une excuse un peut trop facile.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Chut ne leur donne pas d'idées
    C'est dommage, je ne travaille pas chez SE et je ne suis pas non plus actionnaire, sinon, j'aurais plein d'idées pour v(n)ous faire raquer.

Mouahahahahahaha >:-}

*sort ->[]*
    (1)

Player
    aegis-winged's Avatar
    Character
    Aegis Winged
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    tres bonne idée etant enormement limite en emplacement d inventaire arsenal etc
    meme si je doute que FF le fasse etant donné que la plupart des equipement bleu devienne craftable par la suite
    mais sa serait tellement bien d avoir un inventaire de mirage pour tous les skin
    (1)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Le fait que les items deviennent craftable n'est pas un problème en soit. (soit la personne le drop, soit elle le craft)

L'idée est bonne, tout les tenues serait dans un énorme "dressing" (il faudrait sacrifié la tenue pour la mettre dedans pour éviter les abus d'échange - en sceaux ou entre joueurs -)
    (1)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Oui j'avoue ça serai parfait
    J'aime bien changer souvent de skin et je dispose que de deux servants dont 1 est rempli de tenue pour mirage
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Le déterrage de topic d'anthologie !

Un topic d'il y a plus d'un an qui avait beaucoup eu de retour positif de la com EN & FR mais qui comme de nombreuses propositions interessante ne sont jamais mis en avant ...et surtout appliqué !
    (1)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast