Je plussoie Fabounnet ... Altan a pas demandé a ce qu'on lui acte sa proposition ... Mais faire les morts comme ca c'est juste abusé
Je plussoie Fabounnet ... Altan a pas demandé a ce qu'on lui acte sa proposition ... Mais faire les morts comme ca c'est juste abusé
UP du sujet ! (j'ai plein de stuff pour me balader qui sert pas au glamour moi ! j'ai besoin de place)
Bon bah j'vais faire comme tout le monde et approuver !![]()
Je suis totalement pour cette idée ! Cela serait beaucoup utile pour tous les joueurs, j'espère que ce sera mis en place un jour ou l'autre.![]()
On a de nouveaux serveurs? Donc y'a probablement pleeeeiiiiin de place maintenant, si SE a fait un investissement intelligent (et nul doute qu'il l'ont fait, car comme dirait l'autre : "fric = pognon, pognon = fric").
Alors, on peut espérer voir arriver de nouvelles fonctionnalités, non?
Parce que... Perso, entre le gathering et le glamour, mes sept servants, ils sont full. De chez full.
Ça me déranges pas de raquer encore pour plus de servants, mais même SE me dit que j'ai pas le droit, donc arrives un moment où les joueurs atteints de collectionnite aiguë aimeraient pouvoir vivre avec leur dépendance sans restriction, beurdell...
Last edited by Naidjaa_the_kitten; 10-22-2015 at 07:52 PM.
Never ring a bell....
NEVER !Glamour kitten lvl 4 !! \-^.^-/
Ce n'est pas tant la place qui manque en termes de volume de données... Acheter des serveurs avec quelques tera-octets de plus de disponible, ça n'est pas si cher que ça.
Le problème se situe au niveau du nombre de données sauvegardées à intervalle régulier. Yoshi-P a mentionné le fait que toutes les données d'un personnage était sauvegardé toutes les 15 secondes "en cas de problème".
C'est absolument énorme. Cela signifie que tous les joueurs connectés voient leurs données sauvegardées aussi souvent, et que si on ajoute un système tel que la sauvegarde des Mirages, c'est une nouvelle chose qu'il faudra sauvegarder toutes les 15 secondes pour tout le monde. C'est la principale raison pour laquelle ils sont extrêmement réticents à ajouter de nouvelles données liées à chaque personnage.
Avoir de nouveaux serveurs ne change malheureusement en rien le volume de données à sauvegarder aussi fréquemment...
De plus, un tel système ne garanti en rien que les joueurs auront moins de choses dans leurs inventaires et servants : on peut tout à fait remplacer ces cases avec des objets de craft ou du stuff vert qu'on garde de côté pour envoyé à la Grande Compagnie en temps voulu, tous les types de materia, se garder des poissons de pêche "en souvenir", etc.
Bref, je ne défend pas l'incapacité de SE à trouver une alternative ou faire un compromis raisonnable, c'était surtout pour expliquer que même des nouveaux serveur ou une plus grande capacité de stockage ne change pas le coeur du problème pour eux (ni pour nous, du coup).
Sauf que la sauvegarde d'un mirage y a pas à sauvegarder à chaque fois. Tu fais une première sauvegarde lors de l'implant du système pour mettre à jour tous les mirages accumulés jusque là. Sachant qu'avec un tel système tu peux pas te débarasser d'un mirage débloqué, la sauvegarde suivante n'a qu'à regarder s'il y a un nouveau mirage et l'ajouter à la sauvegarde, c'est tout :T
il ne s'agit pas d'une sauvegarde à chaque modif mais une sorte de sécurité inutile de sauvegarde des fichiers. Une sauvegarde par minute suffirait largement, ça allègerait le tout et un risque minime de rollback d'une minute , c'est largement acceptable.
Q18 : Prévoyez-vous d’implémenter une fonctionnalité comme par exemple un livre qui enregistrerait tous les objets que nous avons obtenus une fois. Il serait possible de se débarrasser de cet objet mais continuer à l’utiliser en mirage.
R18 : Yoshida : Nous ne prévoyons pas ceci. Si ceci était possible nous augmenterions l’espace dans l’inventaire.
![]()
j'allais justement poster la meme chose XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.